ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me lance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy
Modéractive
Modéractive
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Région : Belgique
Capacités : Thérapies, coaching, accompagnement soins palliatifs, assistante de direction à la base
Humeur : relation d'aide,réflexothérapie,méditation, visualisation, positivisme, aromathérapie, phytothérapie
Date d'inscription : 06/09/2006

Je me lance... Empty
MessageSujet: Je me lance...   Je me lance... EmptyMar 12 Sep - 9:51

help Bonjour Antoine,

Peux-tu m'aider stp ? J'aimerais savoir si je vais m'en sortir dans mon projet de vie professionnelle ? Mais également j'aimerais savoir si je vais retrouver mon énergie perdue, mes piles sont plates et je me suis perdue face à trop de soucis ces derniers temps ?

Merci d'avance, thanks2
Amicalement, flower
Cathy arcenciel
merci soleil2 bye
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Je me lance... Empty
MessageSujet: ce que j'en vois...   Je me lance... EmptySam 16 Sep - 1:58

bye4
excuse de n'avoir pas répondu plus tôt...

Mais il y a un truc marrant à ta question...
c'est que je ne vois pas tes piles à plat... mais plutôt que tu n'as pas l'habitude de ressentir que tu ne peux pas tout faire...
Tu te dis que tu es à plat, mais en fait tu n'as pas l'énergie pour aller plus vite... nuance !

Pour ton projet, il est vrai qu'il représente un grand idéal de bien être... mais tu t'en soucies trop ! Tu aimerais aller plus vite que cela se passe... Et tu vas vers un manque de confiance en ton énergie et le feeling que tu en veux..
Cela vient juste de ton empressement...
Mais je te rappelle que lorsque qu'on a planté des graines, il faut leur laisser le temps de pousser... !
Alors je vois une tendance à ne plus y croire et a désespérer... un mauvais passage...
Mais cela ne t'empêchera pas d'y arriver !!
Non sans mal, tu vas arriver à placer ton projet et a retrouver une passion affective du même coup... Bien que maintenant, tu es en plein doutes...
On dirait que ton projet touche aussi ton couple... qu'il aide à casser une longueur d'onde affective qui est périmée... ou tendue...
Tu vas vers un renouvellement passionné de tes sentiments... cela rééquilibre la relation

En synthèse, je dirais que OUI, tu arriveras à concrétiser ton projet, mais cela passe par des changements affectifs et un manque de confiance...
N'aies pas peur et suis ton aspiration...

N'hésite pas à demander des compléments si nécessaire !


soleil2
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser