ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle place dans votre vie?

Aller en bas 
5 participants

La voyance améliore t'elle votre vie?
oui absolument
quelle place dans votre vie? Vote_lcap0%quelle place dans votre vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non pas vraiment
quelle place dans votre vie? Vote_lcap40%quelle place dans votre vie? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
elle me permet de me préparer à ce qui peut m'arriver
quelle place dans votre vie? Vote_lcap60%quelle place dans votre vie? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
j'agis en fonction de ce qu'on me prédis
quelle place dans votre vie? Vote_lcap0%quelle place dans votre vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis malheureux(se) si les prédictions sont mauvaises
quelle place dans votre vie? Vote_lcap0%quelle place dans votre vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je garde la tête froide et je n'en tiens pas compte dans mesactions au quotidien
quelle place dans votre vie? Vote_lcap0%quelle place dans votre vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyMer 22 Nov - 2:42

La voyance et vous....Quelle place occupe t'elle dans votre vie et vous influence t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyMer 22 Nov - 12:04

Bon, je ne savais pas trop quoi répondre alors j'ai mis "non pas vraiment"

Pour le moment, les consultations que j'ai eu par le passé m'ont déçues.
Maintenant, elles m'ont certainement apportées un soutien psychologique à un certain moment...

donc ma réponse est mitigée hein
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyMer 22 Nov - 13:29

J'ai copié sur Lune pour répondre lol3

Ben oui, la voyance j'y crois évidemment puisque je la pratique. Mais je sais aussi qu'elle est un avertissement de ce qui peut arriver et que tout peut changer. De plus pour moi-même je ne me sers quasiment plus. Je me laisse guider... fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: oh ben ça alors   quelle place dans votre vie? EmptyMer 22 Nov - 20:49

tiens c'est étonnant ça!!

en fait il semble que la voyance vous fascine et vous attire mais que finalement vous n'en n'avez pas besoin!!!!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyJeu 23 Nov - 1:45

Citation :
en fait il semble que la voyance vous fascine et vous attire mais que finalement vous n'en n'avez pas besoin!!!!

Ce n'est pas exactement mon cas car je ne suis pas fascinée. Je l'ai pratiqué depuis toute petite. j'avais 8ou 9 ans que je me servais des cartes pour essayer de voir mon avenir. Je m'en suis servie pendant longtemps. Maintenant, en effet, comme tu le dis, je n'en ai plus besoin. Mais je m'en sers pour les autres si ils me le demandent. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyJeu 23 Nov - 11:06

fasciner est un peu fort comme terme en ce qui me concerne et mon intérêt diminue depuis que je vois des "forums voyances" pulluler sur le net avec des "foire aux questions".
Je ne jette pas la pierre, loin de là, j'y suis allée moi aussi de mes petites questions mais quand je vois le nombre de voyants et la nature des questions réponses, mon intérêt diminue quelque peu.
Maintenant, je reste persuadée que la voyance peut se faire avec sérieux et peut alors être une aide efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Région : Essonne
Date d'inscription : 22/11/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyJeu 23 Nov - 14:23

Je crois à la voyance ....mais je me suis faites avoir beaucoup de fois .....
Mais je suis convaincue qu'il y a des personnes honnétes en tant que voyantes ou médiums ca j'en suis persuadée....
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptyDim 26 Nov - 15:15

eh Je vous rejoins dans cette appréciation...
La voyance est utilisée à toutes les sauces, voire n'importe comment...

Pour ma part, je dirais plutôt "une perception intuitive"... accompagnée parfois de flash.
Je vous invite à lire ou relire le message d'avertissement du Topic "Questions-Réponses"
https://alula.forumactif.org/viewtopic.forum?t=18

Like a Star @ heaven

Peut-être faut-il aussi s'entendre sur ce que c'est vraiment la "voyance" et dans quel contexte nous sommes... ?
Dans ma pratique personnelle, j'ai constaté plusieurs choses:

Nous vivons une époque de transition entre le monde visible et le monde invisible...
De plus en plus de personnes commencent à découvrir leur sensibilité-médiumnique,
à savoir, par comparaison aux sens physiques, les sens de l'Astral tels que:
télépathie, intuition, perception des auras, transposition d'énergies guérisseuses, entendre son Guide-Protecteur
(que vous pouvez appeler "Ange-gardien", "Entité de Lumière"
ou le nommer par un membre de votre famille décédé...peu importe!)
Mais aussi de réaliser l'interaction entre ses pensées et son corps, ses énergies vibratoires et la matière,
et surtout, découvrir ou redécouvrir le lien que nous avons avec sa divinité...
Like a Star @ heaven
Néanmoins, de cet éveil des sens de l'Astral, il ressort aussi sa personnalité et son Ego !
L'éveil des sens de l'Astral n'est pas toujours accompagnée de spiritualité et d'humilité !!
J'ai trop vu de personnes qui essaient de s'approprier cette connaissance pour se faire
reconnaître dans quelque chose qui flatte leur ego frustré ! (Je n'y ai pas échappé !)
Et c'est le Grand Piège !!
Oh ! c'est humain tout ça ! Je crois que ça fait partie de son évolution personnelle...
comme de l'évolution de l'Humanité...

Mon point de vue, qui n'engage que ma connaissance de la Vie et mon expérience,
est que nous sommes à la veille d'un grand changement et au passage d'une dimension à une autre...
C'est énorme et nous avons une expérience incroyable d'être ici à cette époque !!
Après un cycle d'évolution (13'000 ans !) où l'Être Humain s'est séparé de sa divinité en
voulant se l'approprier (paradoxe!), nous constatons que nous sommes au bord de l'autodestruction...
(c'est l'histoire symbolique d'Adam et Eve dans la Bible, entre autres...)
Pour le dire différemment, depuis que l'Être Humain a réalisé qu'il était lié à un Pouvoir Créateur (sa divinité)
il a pris se pouvoir à son compte pour se créer une soi-disante meilleure condition de vie...
13'000 ans plus-tard, nous constatons qu'avec nos désirs de vouloir toujours plus dans la matière
(en s'illusionnant le Paradis dans la matière) nous avons presque tout détruit en construisant un monde injuste,
ambitieux de pouvoir, qui se fait la guerre et qui laisse mourir ses enfants!

Mais pas de panique ! Tout cela est parfait et c'est le destin de cette dimension dans laquelle nous sommes...
Il a fallu ce cycle pour comprendre notre erreur et il n'y a pas de hasard quant
à l'existence de ce monde d'illusions (la Maya) !
Le Pouvoir Créateur (Dieu si vous préférez) a créé cette dimension pour nous préparer à
passer à la suivante... Mais Il ne juge pas !
Il nous a créés libre; libre du choix de sa vie, libre de ses expériences...
Cette dimension est faite pour évoluer sa spiritualité et réaliser sa divinité en soi...
La clé pour passer à l'autre dimension est de l'intégrer dans sa vie et d'en faire l' Unité.
Et Dieu a tout le temps, l'éternité, pour que cela s'accomplisse... Il n'est pas pressé, Lui !
Il ne juge pas ceux et celles qui n'ont pas trouvé les clés... cette dimension est faite pour ça !
Et Il a une Compassion infinie pour les lents !
D'une certaine manière, c'est ce qui explique aussi pourquoi nous pouvons ne pas croire en Dieu à la vue
de ce monde puisque nous ne Le reflétons pas !! (pas encore, du moins...)
Ce n'est que lorsque chaque Individu (du mot Indivisible !) reflètera sa divinité que nous verrons Dieu sur Terre...
Et je trouve que cela montre aussi son grand humour ! Le coquin, Il a bien fait son truc !

Like a Star @ heaven

Alors, pour en revenir aux phénomènes de voyance ou autres (le monde de l'Astral)
je comprends que l'Être Humain, qui après avoir expérimenté la Matière et réalisé son Illusion,
jusqu'au bord de son autodestruction, et qui, dans un sursaut de survie,
se retourne vers sa divinité et en découvre le potentiel, est tenté de l'utiliser
pour être reconnu, ou pour jouir d'un pouvoir...
C'est une phase de retour vers sa Lumière avec encore une tentation de la faire valoir
par besoin de reconnaissance... pas grave !
Mais on en revient comme au début, tenté de l'utiliser à son propre compte !!!
N'est-ce pas étrange ? Et combien dangereux de renouer avec sa divinité avec son Ego possessif !?
C'est l'origine de notre séparation avec le Paradis et nous nous y retrouvons !
Mais cette fois pour aller dans l'autre sens, celui de recréer le Paradis. Quelle chance !
(Je précise: le Paradis est d'abord un état d'être... ensuite il se reflète dans la matière!)

Il est déjà super de voir que l'Être Humain revient à la reconnaissance d'un lien avec l'Astral,
qu'il redécouvre l'interaction qu'il a avec la Matière et que son coeur aspire à un monde meilleur...
Bon ! J'dis pas ! On aurait pu peut-être éviter d'en arriver à des extrêmes pour se reprendre,
mais faut croire que c'est dans notre nature pour réagir...
De sales gosses ! Wink
Like a Star @ heaven

En synthèse, je dirais que je ne m'étonne plus des abus et des dérives
qu'il y a autour de la voyance ou des Arts Divinatoires en général.
Il y en a beaucoup qui s'y mettent par besoin de reconnaissance, d'autres par mode,
d'autres encore par besoin de pouvoir...
Mais d'ici quelques temps, vous verrez qu'il sera ordinaire d'avoir une dimension qui capte
les énergies invisibles et qui nous permettrons d'accomplir des "miracles" !
Like a Star @ heaven

Voilà, voilà ! je vous ai livré mon point de vue, un peu long, j'avoue !
Merci si vous avez lu jusque-là, et merci à Bougie d'avoir soulevé la question...

Avec toute ma tendresse...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: sondage..   quelle place dans votre vie? EmptySam 6 Jan - 18:54

Je ne prends pas la voyance pour des dit!!!mais pour aider a voire plus clair dans ma vie..je la prend comme une aide précieuse...voilà en quoi la voyance m'aide!mais je ne prend pas la voyance au pied de la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? EmptySam 20 Jan - 23:24

Oui la voyance ou la "croyance".... je crois fais partie de notre culture.et même de notre condition d'être humain
Je crois que ça fait partie de nous .
Nous sommes habités par la pensée magique. Cette pensée magique habite nos âme depuis la préhistoire.
Nous avons besoin ce me semble de croire que quelque chose, quelqu'un ou plusieurs forces guident nos pas dans ce monde. La voyance n'est qu'un aspect de cette part sacrée en nous et nous plait car elle dévoile et souleve un coin de ce chemin particulier qui est le notre; nous avons besoin de croire.
Seuls certains élus possèdent le don d'entendre et de voir la parole sacrée ou la voie "divine" et seuls eux ont le pouvoir de révélation...
alors quel plaisir de transgresser la loi en pratiquant soi même l'art de la divination...Nous voila apprentis sorciers en quête du moindre signe, et si nous étions les élus?
Cette question a hanté et hantera ce me semble de nombreuses générations..mais au fond ce besoin visceral, existentiel, n'est il pasà lui seul la révélation de notre pauvre condition humaine? des êtres voués à mourir et à disparaitre simplement... simplement sans raison, sans avant ni après, sans en haut , ni en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle place dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: quelle place dans votre vie?   quelle place dans votre vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle place dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle estvotre philosophie?
» Votre recherche
» Epousez votre fille ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: FORUM INFO :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser