ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma relation avec A. est-elle possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Région : Essonne
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyLun 27 Nov - 12:20

Bonjour peace1 Et heureuse de vous connaitre ..... dans votre magnifique forum... peace1
Je suis Sandrine, née le 28/10/72....
Voilà je voudrais te demander de l'aide pour moi quant à des éclaircissements sur un homme avec qui j'ai travaillé , et dont des sentiments trés profonds de moi , se sont créés avec lui, de l'amour véritable .....
Cet homme s'apelle Aziz , il a 40ans .....Signe du poisson , je sais que cet homme ressentait des choses pour moi, de l'amour ,de l'affection .....
Mais avec lui, je n'ais jamais pu débuter quelque chose , une relation, je ne sais pas pourquoi ?
Alors que nous étions très proches , très complices.....
A l'heure actuelle , je ne sais pas ce qu'est devenu aziz , car je ne travaille plus avec lui depuis 2005.
Mais lui je sais qu'il travaille encore , là bas ,....
Malgré mes messages sur son portable , pas de réponse en vain ....
Je voudrais te poser la question très importante pour moi à savoir :

Vais je revoir Aziz , et entamer peut-étre avec lui une relation sentimentale ?

Je te remercie de tes réponses...
et aussi Merci de ton temps ....
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyLun 27 Nov - 20:07

hello
Voilà mon tirage pour ta question...

Tu arrives d'une histoire qui t'a perturbée... Qui t'a bien pris la tête !
C'est de l'ordre affectif, bien sûr...
Je vois un climat tendu et perturbant... parce que trop pressée !

Néanmoins, actuellement tu es dans une phase d'éclaircissement à tes sentiments..
Tout va te paraître très clair et limpide... Tu sais pour qui tu as des sentiments !
Et il semblerait bien que ces sentiments se mettent à la lumière du jour...
Ils se dévoilent et sont exprimés, ce qui annonce une rencontre tangible...

Dès lors, tu y mets toute ta volonté, tout ton désir, pour que ça roule !!
J'y vois aussi un bon sens qui te donnera des talens de diplomatie...

En synthèse, je vois que tu considères ce nouvel amour comme étant TA place...
Comme si tu te disais "Je suis à ma place et j'accomplis ce que j'ai à faire "
Like a Star @ heaven

Le mouvement de cette histoire montre aussi le besoin et l'empressement de trouver
ta place à côté de l'homme que tu auras choisi... (ou qui te choisira !)
Tu veux réussir à prendre cette place... en tant que Femme...
Mais ce que je vois de plus troublant, c'est que ce n'est pas l'Homme qui est le plus important
(ça peut être celui-là.. ou un autre!) mais c'est surtout de ressentir des sentiments et
de pouvoir les partager qui compte le plus...
Et je crois que tu es prête pour le vivre avec celui qui se présentera...
Et ça ne saurait tardé !!

Voilà ce que je peux en dire pour l'instant...
Dis moi si ça te parle...


amitiés bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Région : Essonne
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyLun 27 Nov - 22:41

BONSOIR ANTOINE
MAIS LE VOIS TU REVENIR ...ANTOINE ....
VOIS TU DES SENTIMENTS ENCORE DE SON COTE VERS MOI
MERCI SANDRINE

Cher ANTOINE , j'ai appris ce matin, que aziz s'était marié en été ...Donc mon amour est perdue , vraiment perdue tout s'écroule autour de moi

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE:confus: confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyVen 1 Déc - 3:07

bye4 hello Sandrine...

Je t'ai fait un peu attendre et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...

Alors ce que je vois, c'est que ce n'est pas trop grave !
Tu es dans une phase de changement et de renouveau...
Aziz c'est du passé et tu peux lâcher prise...
Cela te permet de te retrouver avec toi-même et de renouveler tes aspirations...
C'est comme des oeillères qui s'enlèvent ...
Regarde bien ce à quoi tu aspires vraiment...

La bonne nouvelle, c'est que tu vas rencontrer un homme imprévu...
Les cartes sont très claires !
C'est un homme que tu ne t'y attends pas du tout !

Le plus rigolo, c'est qu'elles disent aussi que maintenant que
tu sais cela, tu vas chercher qui cela peut bien être... !!
Mais attends-toi à une surprise parce que ce n'est pas celui
auquel tu penseras !!
Il viendra vraiment par imprévu...

Toi, pense à toi et retrouve toi...
Laisse ce renouveau te porter, respire et observe...
Tu ne seras pas déçue !
arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: hello!   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyVen 8 Déc - 7:55

confus je me permet..de reppndre a cette gentille personne qui m'a lair desesper par un amouri mpossible...
G le regret de voir que le MOnsieur en question...es d'origine arabe...je en suis pas raciste,mais force m'a étée donner de constater et expérience faite,que ce ne sont pas des gens de confiance...il veulent bien d'une relation,mme en étantmarié,mmais il ne quitterons JAMAIS leur épouse....il avoir une autre femme dans leur vie es un besoin car chez eux c la coutume...voilà pk je dis et le redis...on ne devrait pas mélanger les races...il y trop de différence dans les educations!et les religions sont encrée très profondéement chez eux...
j'espère ne pas avoir été trop dure...mais ce n'es que la realité! bisous amicaux a tous a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: choking!!!!   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyMar 12 Déc - 21:18

Elfenoire a écrit:
voilà pk je dis et le redis...on ne devrait pas mélanger les races...il y trop de différence dans les educations!et les religions sont encrée très profondéement chez eux...!

hum hum....pas tres politiquement correct tout ça!! Il ne s'agit pas de race mais en effet de culture.
En ce qui concerne les histoires d'amour et d'aldultères elles ne concernet pas une ethnie, une religion, une couleur de peau......s'il y a bien une chose UNIVERSELLE c'est bien ça!!

Quant à tes propos ils sont un peu choquants je trouve sur ce forum tout partuculièremet d'une part, et d'autre part n'as tu pas peur de communiquer avec d'autres races toi qui es derrière ton ordinateur???

correct
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyMer 13 Déc - 10:24

bougie, je trouve que tu réagis un peu vite. Tu sembles rejeter Elfenoire parce qu'elle tient des propos différents des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Bonsoir lune   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyJeu 14 Déc - 0:22

merci de prendre ma défense mais je sais reagir face a ce genre de reaction!toutefois sache que j'apprécie ton geste...bougie,je n'ai jamais prétendu être raciste,,mais g souffert d'un amour extraconjugale et un amour passioné avec un marocain né en france..alors..je n'ai pas de préjugés..mais simplement un vecu...et le fait d'avoir souffert pour lui...m'oblige a mettre en garde d'autres femmes qui tombent dans ce piège....c tout ce que je voulais lui faire savoir...je regrette si tu as mal interprèter mes paroles,et c bien dommage,mais parfois il faut savoir lire entre les lignes....
amicalement...
ps:oui je dial bcp via le pc..mais j'évite les étrangers..car pour la plupart ils recherchent juste un passeport...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyVen 15 Déc - 13:41

bougie a écrit:
Elfenoire a écrit:
voilà pk je dis et le redis...on ne devrait pas mélanger les races...il y trop de différence dans les educations!et les religions sont encrée très profondéement chez eux...!

hum hum....pas tres politiquement correct tout ça!! Il ne s'agit pas de race mais en effet de culture.
En ce qui concerne les histoires d'amour et d'aldultères elles ne concernet pas une ethnie, une religion, une couleur de peau......s'il y a bien une chose UNIVERSELLE c'est bien ça!!

Quant à tes propos ils sont un peu choquants je trouve sur ce forum tout particulièremet d'une part, et d'autre part n'as tu pas peur de communiquer avec d'autres races toi qui es derrière ton ordinateur???

correct

ok2 Entièrement d'accord avec toi Bougie ! ok2
Il ne s'agit pas de race mais en effet de culture.
N'oublions pas que nous venons TOUS de la même souche et que le concept de "race"
est complètement erronné et n'arrange que les peureux de la différence...
Souvent des fascistes qui se donnent bonne conscience en créant des différences pour mieux profiter !!
Je vais encore plus loin, je pense vraiment (comme le Dalaï Lama) que l'avenir du monde est le métissage...
C'est comme revenir à nos origines communes: Être Humain !
Quand il n'y aura plus de différence de "race" et que nous parlerons tous la même langue,
ce monde ira beaucoup mieux... Et nous sommes à une époque qui l'offre...
Il n'y a jamais eu autant de voyageurs, d'interaction entre les continents, de métissage
qu'à cette époque que nous vivons... Grande mutation universelle !!
Le contraire de refaire l'Unité, c'est Babylone... (réf. biblique)

D'autre part, on pourraît débattre des heures sur l'abus que certains exercent...
Blancs, jaunes, rouges ou noirs... il y a partout des gens qui veulent changer leurs conditions de vie...
et qui n'ont pas la chance d'être dans un pays comme la Suisse,
qui a un niveau de vie des plus élevé du monde !!! (mais qui ne fait que de se plaindre !)
Parfois, la seule possibilité qu'ils ont pour le faire, c'est le mariage... pour les papiers, oui... et alors ?
Que ferions-nous à leur place ???
Nous vivons dans des richesses qui sont souvent dues aux profits que nous avons obtenus à travers les colonies, les guerres provoquées chez eux...
On a pillé leurs pays pour s'enrichir... et maintenant qu'ils demandent des
miettes pour avoir une vie décente, on leur répond "Touche pas à mes biens !"
La honte !!!!
Il faut peut-être voyager dans ces pays pour se rendre compte de leur réalité quotidienne
que nous ne supporterions pas !!
Je termine par cette phrase tellement juste:
Il y a autant de chemins qu'il y a d'Être Humain
rose3

Par ailleurs, il est vrai que des propos racistes n'ont rien à faire dans ce forum !
Le dialogue ci-présent ne concernant pas la question d'origine, il sera déplacé bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyVen 15 Déc - 14:43

je ne veux pas défendre les personnes qui tiennent des propos racistes mais je ne comprends pas tous tes propos Antoine malgré tout le respect que j'ai pour toi.
Tu argumentes avec des propos historiques mais avec ça, on peut aller loin.
Pour remettre cela à une petite échelle, est-ce que mes actes répréhensibles doivent être acceptés parce que mes grands parents ont souffert de quelque chose m'amenant à cette situation. Je ne sais pas si je suis claire mais l'histoire ne peut pas tout justifier et un cas particulier ne peut être noyé dans une histoire collective.
Cette culpabilité qui doit s'étendre à un peuple tout entier n'est à mon avis, pas bonne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Région : Essonne
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptySam 16 Déc - 12:45

Bonjour les amies , et antoine , merci encore pour ta voyance .....

J'ai longuement lu les propos , je n'en prendrai pas parti ...je préfére étre neutre ....

J'ai aimé cet homme , durant 2002 à 2005..

Cet homme je savais qu'il m'aimait , mais un jour , en m'invitant au restaurant , il m'as dit une chose , dont je me souviendrai tout le temps

"J'ai fait une promesse Sandrine , à mon pére "

Avec le temps , les mois , cette promesse s'est avérée exacte , puisque il s'est marié ....je suppose avec une femme de son pays , puisqu'il vient de Kabylie ......

Malgré que aziz ne pratiquer rien, pas de ramadan , pas croyant , mais sa promesse , il avait faite , et a voulu , la tenir.....


Mais je tiens cependant à dire , que Aziz et moi , étions des collégues , lui infirmier , moi auxiliaire de vie , en maison de retraite , je sais que cet homme m'aimait , On le ressent , on le voit ,.......

Il me l'as dit , mais il m'as dit quil ne voulait pas me faire souffrir au restaurant , qu'il préferer me protéger , de sa famille ......

Et qu'il ne m'oubliera jamais ....en tant que femme ...avec beaucoup de qualités humaines .....

L'Amour véritable était présent chez nous .....

Mais Il a fait une promesse à son pére qu'il a voulu tenir

Malgré tout cela......

Je ne veux pas que vous vous disputiez à cause de ma demande de voyance à Antoine ......

Antoine m'as bien aidée , à ouvrir les yeux ...

Pour Ce qui est de l'amour on ne choisit pas l'homme que l'on aime , qu'il soit noir , arabe etc , l'amour est là .....mais des chemins différents sont pris , cet homme est moi nous nous aimions dans le secret ......
Mais chacun fera sa route ......malgré cela , nous n'avons jamais débuter une relation sentimentale , je tenais à signaler ce fait précis , important cher Antoine ....

L'amour ne se commande pas ....

L'amour rend aveugle c"est vraie ......

Mais cet homme je ne l'oublierai jamais , mais mon chemin à moi et de reprendre ma route paisible , vers d'autres horizons , vous comprenez , cet homme je le reverrai , ca j'en suis sure , mais dans une route déserte , et j'aurai un autre regard sur lui.......

Je vous en prie , restez serein entre vous .....

Et je ne veux pas de discorde entre nous ....

J'ai aimé cet homme , et je pense souvent à lui , mais nos vies sont différentes maintenant voilà tout !!!

Soyez cool !!!l'amitié est important , non les conflits , cela engendre que le mal -étre ...en soi ...

Sandrine eh
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptySam 16 Déc - 14:44

ne t'inkiète pas sandrine il n'y a en nous aucue animosité...ce en sont que des dialogues et cela fait parfois du bien de pouvoir expliquer...avec des mots qui en sont pas tjrs bien tourné certes..mais on soulage ce que l'on a envie de dire..et perso.je n'y vois aucun mal..sa s'appel la liberté d'expression!
bisous sandrine je sait ce que tu ressens...et plus que tu ne le crois!
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: houahou   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptySam 16 Déc - 22:44

Formidable!!

Formidable pour plusieurs raisons. D'une part nous discutons tous ensemble et merci Elfenoire de ta réponse qui montre bien ton intelligence et tes qualités humaines; Rares sont les personnes qui réagissent intelligemment aux critiques.
Formidable aussi les propos de Sandrine qui aura sans contexte le mot de la fin car apres tout c'est elle la principale interessée!!


Quant à notre discussion je voulais dire à Lune que je pense qu'Antoine voulait simplement souligner que les civilisations aujourd'hui riches se sont simplement enrichies (et continuent à s'enrichir) en volant les richesses des pays pauvres et qui du coup ne cessent de s'apauvrir.. Il soulignait je crois aussi notre mépris et notre indifference pour ceux la même que nous avons spoliés quand ils viennent frapper chez nous, à notre porte pour réclamer un peu de nos privilèges.

Je ne pense pas qu'Antoine ait dit que les souffrances passées d'un peuple justifient leur barbarie d'aujourd'hui.
Là dessus tu as 10000000000000000 fois raison....ce ne sont même pas des circonstances atténuantes!!
Dieudonné -un peu brutalement il faut bien le dire- en a fait la démonstration. Il n'a pas tort. Les victimes d'hier font parfois les meilleurs bourreaux aujourd'hui.....

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait d'enlever les propos d'elfenoire. Au contraire, grace à eux nous avons pû échanger de façon constructive nos points de vue. Et Elfenoire s'est bien battue je trouve!!
Elle a raison de dire qu'il est important d'exprimer ce qu'on a sur le coeur. je suis d'accord avec elle quant elle dit que la culture orientale et religion musulmane sont loin de notre culture occidentale et religion Chrétienne.
Elles sont difficiles à comprendre et les métissages culturels difficiles.
Elfenoire et Sandrine en sont la douloureuse illustration. Plus généralement, en France ou ailleurs, les exemples de ces heurts et des cette incompréhension mutuelle ne manquent pas et la plupart du temps, ils conduisent au rejet réciproque.

C'est à travers leurs deux temoignages que l'on comprend mieux je crois cette difficulté qui mène parfois à la haine et au rascisme (au rejet de tous les autres autres) mais qui peut mener aussi à ce beau message d'amour de Sandrine. Elfenoire elle aussi semble avoir bien réfléchi et que son opinion ait changé ou non n'est pas important , personne n'a a nous dire ce que nous devons penser ou non;
mais ce qui est certain c'est que nos propos et pensées individuelles construisent le monde entier, voila pourquoi il est si important d'en parler.

bon ben on recommence quand vous voulez!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyDim 17 Déc - 0:02

bougie!!!!jtadooooreeeeeeeee
et c qd tu veux..jsuis ta femmeLOL!!!a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Région : Essonne
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyDim 17 Déc - 8:35

Merci chére bougie et elfe noire , je suis si heureuse que vous me comprenez......toutes les deux , à toi mon cher ok2 ok2 elfe noire Merci Merci!!!


Dernière édition par Antoine le Mer 20 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? EmptyDim 17 Déc - 10:14

Bougie, j'ai bien compris ce que voulait dire Antoine sur les civilisations etc. je trouvais simplement que c'était hors de propos, mais c'est mon avis, c'est tout.

Bien que ne te connaissant pas Bougie, tu m'inspires beaucoup de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ma relation avec A. est-elle possible ?   Ma relation avec A. est-elle possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma relation avec A. est-elle possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie...
» Elle dort chez nous.
» balance avec sagittaire ascendant scorpion
» vierge ascendant scorpion avec lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser