ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Procédés et supports

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Procédés et supports Empty
MessageSujet: Procédés et supports   Procédés et supports EmptyVen 1 Déc - 13:55

hello
Bonjour à toutes et à tous...

Bougie soulève une question par MP qui pour intéresser tout le monde...
Je vous la transmets, ainsi que ma réponse :


bougie a écrit:
je viens d'arriver sur le forum et j'ai répondu aux questions posées sur ce forum. Je vois qu'en fait tu es le seul à répondre....ai je gaffé?! je n'ai vu nul part que tu fais la voyance seul alors j'ai foncé....j'aurais pas dû??? si j'ai mis les pieds dans le plat j'en suis navrée !!!

j'aurais uen autre question. Quels sont tes supports de voyance pour tes réponses?
a bientot
bougie

Oh ! ma chère Bougie...
Tu n'as pas gaffé du tout...
Bien au contraire, je te remercie de participer aux réponses !

Je ne tiens pas à être le seul qui répond mais comme ce forum est à son commencement
(il n'a que 3 mois et nous sommes encore trop peu de membres)
je tente de le faire vivre comme je peux... et il y a encore des améliorations à faire...
(comme le t'chat, la banière, préparation d'un jeu de rôle, etc.)
Je suis aussi dans une grande période de travaux avec mon entreprise
et énormément de paperasse à faire... Un peu débordé, quoi !

Mais soyons clairs, ce forum est ouvert à toutes et à tous pour s'exprimer et
participer avec ses moyens...
Il faut bannir cette idée que j'ai l'exclusivité sur quoi que ce soit !
Je n'ai pas le monopole des réponses et ça me désolerait qu'il en soit ainsi...

Il y a encore trop de messages sans réponses et je tente d'en diminuer la liste !
Plus les membres participent, plus je m'en réjouis...

Alors il ne faut surtout pas se gêner de participer, de quelques manières que ce soit...

Encore merci de ta participation...
Procédés et supports 349823


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Procédés et supports Empty
MessageSujet: Re: Procédés et supports   Procédés et supports EmptyVen 1 Déc - 15:34

bougie a écrit:
j'aurais une autre question. Quels sont tes supports de voyance pour tes réponses?
a bientot
bougie

Bien que je l'explique un peu dans ma présentation, je vais tenter une précision de mes dons...
bien que ce ne soit pas évident pour moi de les comprendre entièrement avec un esprit rationnel !
Tout d'abord, je rappelle que ce mot "don" est à utiliser dans les 2 sens:
ce que la Vie me donne (voire prête !) est à redonner...
C'est comme un canal... sans plus !

J'ai trop peur que mon ego se l'approprie comme une médaille à faire valoir !
Like a Star @ heaven

Ceci dit, ma "voyance", bien que je n'aime pas ce mot (je dirais plutôt mes "perceptions médiumniques")
sont un mélange de :
En premier lieu, ma sensibilité à capter les énergies en mouvement de l'autre... parfois liée à la télépathie
Avant toute chose, c'est comme un canal qui s'ouvre à percevoir l'autre...
C'est à moi d'aller vers l'autre dans ce qu'il dégage comme vibration...
Ensuite je demande toujours l'aide de l'Astral (plus particulièrement à
l'Entité protectrice du consultant, qu'on peut aussi appeler Ange-Gardien)
de m'inspirer la réponse que le consultant à besoin d'entendre...
Alors parfois, je ressens bien la télépathie qui passe avec les Entités qui m'inspirent...
mais parfois, c'est le consultant lui-même qui influe ce qu'il veut entendre !

Ensuite, j'utilise un jeu de cartes astrologiques.
Jeu qui n'existe plus et que j'ai dû refaire ... avec plaisir !
Ce support me donne la trame du mouvement dans lequel le consultant s'interroge...

Pour finir, il y a une synthèse qui se fait entre la question demandée, la réponse donnée
et la mouvance de ce que la Vie est en train de transformer...
C'est la partie d'Eveil que le consultant devrait comprendre...
Il n'y a pas de hasard et toutes choses que l'on vit a une signification a son évolution...
C'est souvent là que le consultant ne veut pas entendre le "pourquoi" du "comment" !
A la question: "Vais-je croiser l'amour avec quelqu'un ?" ... si on lui répond pourquoi ce n'est pas le moment,
surtout parce que la Vie lui montre ses illusions et qu'il faut concevoir une autre forme de bonheur,
le consultant en a souvent rien à faire... Il veut une réponse "oui" ou "non" mais
n'est pas très intéressé à comprendre ce qu'il faut faire pour changer ses attentes... souvent illusoires...
Like a Star @ heaven
Voilà, voilà... c'est une petite esquisse de ma pratique... mais il y aurait encore beaucoup à dire !
Ce que je comprends, c'est que nous sommes à la porte d'une dimension astrale
qui a ses mystères et ses inconnues... Nous, on apprend à la connaître...
L'interaction qui se passe entre les dimensions nous est encore mystérieuse... mais bien réelle !

amitiés
rose3


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Procédés et supports Empty
MessageSujet: Re: Procédés et supports   Procédés et supports EmptySam 6 Jan - 14:00

Et Zan de me répondre en message privé...

Citation :
Je voulais juste une petite explication, dans le post des voyances, tu décris ta manière de travailler comme ceci:

Citation:
Ensuite je demande toujours l'aide de l'Astral (plus particulièrement à l'Entité protectrice du consultant, qu'on peut
aussi appeler Ange-Gardien)

de m'inspirer la réponse que le consultant à besoin d'entendre...

Alors parfois, je ressens bien la télépathie qui passe avec les Entités qui
m'inspirent... mais parfois, c'est le consultant lui-même qui influe ce
qu'il veut entendre !


Je suis un peu surprise de lire ca. Ca me fait vraiment penser qu'en
fait, tu dis simplement ce que les gens veulent entendre ?! Je trouve
cela très injuste, car réconforter les personnes en leur disant ce
qu'ils ont besoin d'entendre ne me parait pas très très correct.

eh Bonjour Zan...
J'ai dû mal m'exprimer et je suis désolé que tu l'aies compris comme ça !
Ton jugement ou appréciation de ce que j'ai dit me blesse... mais je te remercie de soulever la question parce que cela me permet de remettre les choses à leur place...
Tu oublies une chose, c'est que je parlais des tirages-voyance fait à distance (par tél.) avec des personnes que l'on ne connaît pas...

Ca fait plus de 25 ans que je fais des tirages-voyance et mon expérience m'a appris différentes choses que je ne peux renier... ou que je me dois de respecter.

Tout d'abord, n'oublions pas que c'est un don.
Et comme son nom l'indique, un don nous est donné pour le redonner à ceux qui demande de l'aide mais en tous cas pas pour se mettre en valeur, comme je le vois trop souvent !
Je n'ai jamais fait payer une consultation et encore moins, tenté de l'utiliser à mon avantage, pour ne pas dire manipuler !!
Je préférerais perdre ce don plutôt que d'en faire un buisness... tant financièrement que pour se faire reconnaître dans une valeur de supériorité... oh ! horreur !
J'ai bien travaillé pour un site de voyance pendant 3 mois, cet été lorsque j'ai eu un retrait de permis et aucun revenu pour survivre... mais cela m'a permis de voir ce qu'il s'y passe et de rectifier ma place...

Alors justement, avec mon expérience de ces 2 façons de faire, à savoir soit en direct avec la personne qui tire elle-même les cartes ou soit à distance avec une personne que l'on a jamais vue mais pour qui je lui tire les cartes, ce n'est pas le même exercice !

Lorsque la consultation se fait avec la personne présente qui tire elle-même les cartes, ce n'est pas compliqué de traduire le tirage, surtout quand on a l'intuition de ce qui se développe dans le tirage et parfois accompagné de flash-voyance, ce qui est mon cas...

Pour ce qui est des tirages à distance avec des personnes inconnues, l'exercice est différent... et rejoint ce que tu cites de mon post dans ta remarque...
D'abord je me connecte sur la personne grâce à mon don médiumnique.
Ensuite, je demande à son Ange-Gardien ou Entité Protectrice de m'aider à traduire juste...
Et enfin je tire les cartes qui m'aideront à lui dire ce qu'elle à besoin d'entendre...

Pourquoi comme cela ?
Parce que je ne suis pas parfait et que je sais que parfois je capte la personne à travers mes propres filtres...
Mes filtres émotionnels ou suivant mon humeur... et ces filtres à entrer dans la vie de l'autre donnent une objectivité toute relative ... donc pas forcément juste !

Parce que certaines personnes ne te posent pas de question précises...
Elles te demandent juste: "Qu'est-ce que vous voyez pour moi dans mon avenir ?"
Alors pour ne pas être à côté de la plaque, je demande l'aide astrale pour que la personne soit aidée sur le sujet qu'elle doit évoluer, ou qui est nécessaire à son épanouissement...
C'est pour éviter mes propres interférences et par soucis d'être honnête !

Parce que certaines personnes se foutent pas mal de ce que l'astral leur communique mais ne veulent entendre que ce qu'elles désirent entendre...
Ils y a pleins d'exemples de personnes qui consultent jusqu'à ce qu'elles entendent ce qu'elles souhaitent entendre.
Leurs entêtements ou obstinations aveugles empêchent la vérité...
Ces personnes ont juste besoin de reprendre confiance en elles et c'est leur propre subconsient qui leur parle...
Donc oui, c'est le consultant lui-même qui influe ce qu'il veut entendre !

Et pourquoi pas si cette personne ne veut ou ne peut pas entendre autre chose ?
Je t'assure que cela a permis souvent que ces personnes ne tombent dans la dépression ou le suicidaire !!
Le fait qu'elles reprennent confiance en elles permet souvent que les choses changent d'elles-mêmes... !!
Pour ces personnes, l'avenir est incertain et pas forcément visible puisqu'il faut d'abord changer leur mécanisme de fonctionner...
A ce niveau, ce n'est pas de la voyance, c'est de la psychologie !!

J'ai même eu des consultations de personnes qui s'inventent des histoires et qui demandent quand même l'avenir de cette histoire !!!
Si tu savais tout ce que j'ai vu !!

Et pour finir, il faut savoir que la voyance n'est pas une vérité absolue mais une vérité du moment !! J'insiste !
Ce que nous pouvons voir vient des énergies du moment mais si ces énergies évoluent ou transcendent, ou encore se transforment de par la conscience, l'avenir en sera modifié...
Exemple: si maintenant tu donnes ta foi en une chose que tu espères se réaliser, la vision de son avenir sera d'une telle manière... Mais si demain, tu laisses tomber ou que tu n'y crois plus, ou qu'elle te paraît fausse, l'avenir de cette même chose en sera modifié...
Donc tout est relatif aux énergies qu'on y met...

Les voyants devraient savoir la relativité de leurs voyances qui dépendent de plusieurs facteurs et garder l'humilité que tout n'est pas écrit d'avance !!!


Alors voilà, je ne suis pas parfait mais je fais de mon mieux pour passer le message qui doit être passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédés et supports Empty
MessageSujet: Re: Procédés et supports   Procédés et supports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédés et supports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser