ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyDim 3 Déc - 15:14

Bonjour à tous,

ALors Antoine, je viens tenter par ici d'y voir plus clair sur mon futur professionnel (ça c'est pour tenter de débrouissailler un peu le flou artistique dans lequel je baigne actuellement).

Je ne travaille pas actuellement. Je m'occupe de mes enfants jusqu'à ce que le plus petit aille à l'école en septembre 2007.
Ayant cessé toute activité pro depuis pas mal d'années, je me demande si je vais parvenir à retrouver une activité et dans quel secteur.
Voilà, si tu as (ou quelqu'un d'autre) un ressenti qui pourrait m'aider dans ce futur changement, je t'en remercie

merci bisou2
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

avenir professionnel Empty
MessageSujet: coucou   avenir professionnel EmptyMar 5 Déc - 1:14

je veux bien te faireun tirage. pour mardi soir. sinon jesuisdans la<meme situation que toi ey c'est vrai que c'est pasfacile de reprendre!!!! je te fais ça.hello
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMar 5 Déc - 10:55

merci Bougie bisou2
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMar 5 Déc - 23:08

bon il semble que tu déprimes un peu non? J'ai l'impression que tu te dévalorises completement.... Il va falloir que tu changes radicalement d'atat d'esprit!!Tu es sans doute energique et passionnée, et tu vas tout faire pour chercher des conseils judicieux et efficaces.

J'ai l'impression que tu vas trouver un boulot avant la rentrée des classes de ton enfant car j'ai l'impression que la machine est déja en route. dans 10 mois je pense que ça devrait etre conclu. Durant cette periode tu fers de nombreuses connaissances fdont tu devra tirer partie;
sans plus de précisions pour le moment cela reste assez flou et plutot logique même.... si tu veux on peut affiner avec des complements d'infos et tu peux m'envoyer tes renseignements par mp... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMar 5 Déc - 23:46

bravo bougie car c'est tu es dans le vrai pour la dévalorisation et la déprime qui va avec. Je "travaille" je n'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autre, à changer mon état d'esprit mais c'est long car bien ancré en moi.
Energique et passionnée, ça je n'en sais rien, pas en ce moment en tout cas.
J'espère que tu es dans le juste pour le reste du message car c'est vraiment encourageant.
Que veux-tu comme renseignements supplémentaires ?

merci en tout cas, tu es vraiment sympa bisou2

bonne soirée Bougie fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Elfenoire, avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser