ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Programmation pour novice

Aller en bas 
+2
Pikatwoman
mili
6 participants
AuteurMessage
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyLun 28 Aoû - 20:39

Programmation pour novice Chatjaune2oj9

Voici une petite technique pour ceux qui ne sont novices dans le voyage astral. Il s’agit de programmer le subconscient.

Pour cela choisissez, à peu près une semaine à l’avance, la date et l’heure à laquelle vous ferez cette tentative. Ensuite pendant trois jours vous direz (de préférence à vois haute) une petite phrase du genre :

« le…(la date prévue)…à…(l’heure)…je vais quitter mon corps consciemment. Ce voyage astral se passera bien et sereinement. Lorsque je serai revenu dans mon corps, je me souviendrais de tout parfaitement »

Cette phrase est à dire trois fois le matin, trois fois l’après-midi et trois fois le soir, de préférence à la même heure chaque jour.

Pensez à ce moment comme à un rendez-vous très important et heureux. Assurez-vous que le moment venu vous serez tranquille. Débranchez votre téléphone. Ce jour là mangez léger. Préparez-vous par une toilette, un bain est conseillé afin de détendre votre corps. Ensuite allongez-vous tranquillement dans votre lit. Si vous n’êtes pas nu, prenez soin de mettre des vêtements amples qui ne gêneront pas le corps. Faites quelques respirations profondes et lentes. Remerciez la Protection Divine. Si vous croyez à votre Ange Gardien, remerciez-le de vous guider. Ensuite imaginez que vous vous élevez doucement, que vous sortez de votre corps. Vous ressentirez peut-être des fourmillements ou même des démangeaisons. Ne cédez pas à l’envie de bouger. Cela est normal. Peut-être vous endormirez-vous et reprendrez conscience quelques instants plus tard, étant à côté de votre corps. Peut-être vous ne vous endormirez pas et vous vous retrouverez flottant dans l’air, proche du plafond, ou à côté du lit. Beaucoup de cas de figures peuvent se présenter. Soyez simplement sûr que rien ne peut vous arriver. Habituez-vous à vous déplacer. Il suffit d’y penser pour se déplacer. Il vous suffira de désirer revenir dans votre corps, pour cela se fasse. Rappelez-vous, qu’il n’y a qu’une seule à craindre…c’est justement d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Pikatwoman
Papillonne
Papillonne
Pikatwoman


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Région : Namur, Belgique.
Capacités : Débutante en Tarot, soyez indulgents ;)
Humeur : Musique (chant), cinéma, voyages, lecture, les chats, l'ésotérisme, l'espace, le yoga, etc...
Date d'inscription : 16/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyMar 29 Aoû - 14:42

Ma question est sans doute bête mais...ça sert a quoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyMar 29 Aoû - 15:24

Imagine que, tout en gardant ta conscience, mais étant libérée de ton corps, que tu puisses aller où tu veux à la vitesse de la pensée, visiter différents niveaux vibratoires, rencontrer des êtres plus évolués que toi ... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Pikatwoman
Papillonne
Papillonne
Pikatwoman


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Région : Namur, Belgique.
Capacités : Débutante en Tarot, soyez indulgents ;)
Humeur : Musique (chant), cinéma, voyages, lecture, les chats, l'ésotérisme, l'espace, le yoga, etc...
Date d'inscription : 16/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyMar 29 Aoû - 15:33

Ca peut être agréable, en effet... ok
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Modéractive
Modéractive
Zan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Région : Valais
Date d'inscription : 12/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyVen 1 Sep - 16:03

J'vais être pessimiste, moi mais bon...

J'ai essayé plusieur fois, et j'ai jamais réussi. Je me suis endormie avant ou alors j'ai attendu, attendu, et rien...

Donc se préparer une semaine à l'avance c'est comme attendre un rendez-vous important pour finalement se rendre compte qu'on nous a posé un lapin...

Voilà, je casse l'ambiance, mais je suis grinche aujourd'hui.

Pikatwoman, essaie, peut-être que toi tu y arrvie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zans.actifforum.com
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyVen 1 Sep - 18:27

C'est comme pour tout, cela dépend des prédispsitions naturelles de la personne. Nous avons toutes les capacités à l'état latent. Toutes les capacités ne sont pas développées pareillement, d'un individu à l'autre. Se développent celles qui nous sont utiles pour ce que nous avons à faire dans l'incarnation présente.

Pour certains, se détacher de leur corps est aussi facile que de s'asseoir ou de marcher. Pour d'autres il faut un peu d'entraînement et pour d'autres encore il faudra beaucoup de travailet de patience. Mais avant le travail et la tenacité il faut la foi dans notre possibilité d'y arriver : c'est le plus important. Si on pense je ne peux pas, il est fait selon notre foi : nous ne pouvons pas. Il ne suffit pas de vouloir mais de croire. La différence est grande.

Cependant en effet, certaines personnes n'arrivent pas à se détacher de leur corps en gardant leur conscience. Mais pour tout le monde il est possible de reprendre conscience après être sorti du corps. De très nombreuses personnes le vivent, cela n'a rien à voir avec le rêve. yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
abc
Papillonne
Papillonne



Nombre de messages : 19
Age : 63
Région : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyDim 3 Sep - 12:07

j'aurais trop peur de ne pas "rentrer chez moi". C'est le genre d'expérience que je nesuis pas partisante de faire. en tous cas merci de tes conseils, mais trop frileuse, ou trop de choses à perdre, il faut voir de quel côté la bouteille est pleine, ou vide...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: pourtant faudra s'y mettre   Programmation pour novice EmptySam 16 Sep - 2:29

mili a écrit:
Imagine que, tout en gardant ta conscience, mais étant libérée de ton corps, que tu puisses aller où tu veux à la vitesse de la pensée, visiter différents niveaux vibratoires, rencontrer des êtres plus évolués que toi ... fleurs

correct
et je rajouterais qu'il faut s'y mettre avant de mourir idiot !
fou
C'est une expérience qui nous emmène au-delà des limites physiques et sensorielles...
L'expérience qui relativise notre réalité éphémère...
Les voyages astraux que j'ai pu expérimenter ne sont jamais venu par intention sauf une fois, parce j'aspirais à rencontrer le Mâitres, les Saints, les Sages... et ceci pendant des semaines...
Quand cela m'est arrivé, je suis arrivé à la Porte du non-retour... et je me suis fait remettre à ma place par une Entité de Lumière qui m'a simplement dit "Maintenant tu sais que ton corps est éphémère, mais tu n'as rien à faire là ! ... tu dois être dans ton corps pour ce que tu as à faire..
Cette expérience aussi pour m'incarner dans ce qui m'est donné à vivre...
Les voyages astraux peuvent être instructifs, mais ce n'est pas à prendre comme un jeu.
A celles et ceux qui en seraient tentés, je vous dis simplement que cela doit venir d'une aspiration à s'élever vers la lumière... ceci aussi pour être en compagnie de bonnes entités et guides...


arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyMar 13 Fév - 2:20

Bonjour Antoine,

Il t'a sans doute fallu plusieurs années d'essais avant d'en arriver à cette maîtrise ? Qu'est-ce qui t'attirait là-dedans ? Le fais-tu encore ? Qu'est-ce qui t'a ammené à essayé de sortir de ton corps ? Est-ce vrai que plusieurs n'ont pas été capable de retrouver leur corps ?

Merteuil :O)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice EmptyMer 14 Fév - 0:37

bye4 Bonjour Merteuil...

(j'étais parti pour une brève réponse, mais tes questions soulèvent tellement de choses,
que ma réponse en devient longue... C'est devenu un résumé de ma philosophie et je
remarque que je pourrais en faire un livre !... je suis bien inspiré !.. j'ai mis 6h à l'écrire!)
Faut prendre du temps pour bien lire... désolé... Embarassed

Like a Star @ heaven

Merteuil a écrit:
Bonjour Antoine,
Il t'a sans doute fallu plusieurs années d'essais avant d'en arriver à cette maîtrise ? Qu'est-ce qui t'attirait là-dedans ? Le fais-tu encore ? Qu'est-ce qui t'a ammené à essayé de sortir de ton corps ? Est-ce vrai que plusieurs n'ont pas été capable de retrouver leur corps ?

Merteuil Surprised

Comme je le dis dans mon précédent post (qui a aussi presque toutes les réponses à tes questions...) Wink
ça ne m'est pas arrivé quand je le voulais... Donc on ne peut pas dire que j'en ai la maîtrise !

D'ailleurs, je ne crois pas celles et ceux qui disent qu'ils en font un quand ils veulent !
Il y a bcp de confusion quant à la définition d'un voyage astral...
Ce que je crois savoir, c'est qu'il est lié à une certaine sensibilité et une Aspiration...

(Va suivre une longue description de ce qu'est l'Aspiration car moteur de tout !)

Et ce mot est capital pour la suite...
Son Aspiration personnelle est l'essence au moteur de sa vie !
Et ça, je peux l'affirmer, suite à une expérience indiscutable avec une Entité de Lumière...
(qui serait trop longue à expliquer maintenant... mais qui prouve certaines choses)
La synthèse du Message qui m'a été transmis est:
"N'oublie jamais que ton expérience de vie est le répondant à tes Aspirations ! "

Et il ne faut pas confondre l'Aspiration avec "désir" ou "volonté" ou "ambition"...
La différence est subtile mais les conséquences aux diverses énergies que représentent
chaque mot sont complètement différentes.
L'Aspiration est plus proche de la prière, de l'accomplissement de soi, du rêve d'idéal,
de retrouver l'Unité... A chacun de la trouver...
A cela se rajoute cette belle phrase: "Il y a autant de chemins qu'il y a d'Être Humain"
Like a Star @ heaven
Tout le problème est de réaliser quelles sont ses Aspirations...
Et c'est le début à sa spiritualité et à la prise de Conscience !
L'Aspiration est liée à l'âme, à la sincérité, à la vérité, à sa raison d'être,
à son évolution personnelle. Elle demande aussi d'oser se regarder au fond de soi-même,
donc de passer toutes les couches illusoires à l'image que l'on a de soi, des apparences,
des conditionnements du "vouloir plaire" et du besoin de reconnaissance...
Et parfois s'avouer qu'on n'aspire pas à l'essentiel et qu'on est à côté de la plaque.
Ou pire ! se rendre compte qu'on a plus d'aspirations, lassé par les échecs et les désillusions,
ou encore, happé par la routine, victime d'un monde cruel qui ne nous reconnait pas...
loser

Bouddha disait:
"Nous sommes des intermittents du Bonheur, l'important ce n'est pas de le perdre,
mais de rester ouvert à le recevoir !"

Encore une fois, c'est l'Aspiration qui en donne l'essence...

Certains sont simplement embarassés et répondent "pas le temps de regarder ça !"
Pas grave ! Un proverbe chinois dit:" Le boeuf est lent, mais le terre est patiente !"
Leurs aspirations sont encore limitées par les ambitions personnelles et cette dimension est là
pour leur offrir d'en faire l'expérience... Elle est trrrrrèèès patiente !

Very Happy Mais faut avouer qui y'a encore du job ! Very Happy

A mon sens, l'Aspiration est le goût à sa réalité d'Être dans sa vérité et son accomplissement.
Elle est comme une boussole qui nous montre le cap que l'on prend, et en même temps,
dans quelle Energie on puise pour y arriver.... Elle montre la Vérité de ce que l'on est !
Dis-moi à quoi tu aspires et je te dirais dans quoi tu marches! pourrait-on dire...
La magie de l'Aspiration est qu'elle est aussi le canal de l'Energie Créatrice qui s'accompli dans la Matière... !
(oui, je sais... ! des grandes phrases pompeuses... mais j'essaie de traduire le mieux que je peux...) Embarassed
Like a Star @ heaven

FIN DE LA 1ère PARTIE

(ça fait presque la journée que je suis sur ce post!
La suite est longue, alors pour ne pas faire trop de lecture d'un coup, je posterai la
suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation pour novice Empty
MessageSujet: Re: Programmation pour novice   Programmation pour novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation pour novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Zan de Sandrine....
» Pour les suisses, plein de trouvaille
» Comment faire pour les images, avatars, etc
» Exercices pour une plus grande prise de conscience des chak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: L'ASTRAL :: MEDIUMNITE, PERCEPTIONS & VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser