ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne
Invité




PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyJeu 7 Sep - 10:40

GUERIR CES MEMOIRES ANCESTRALES ET RENAÎTRE A LA VIE


La psychogénéalogie est une jeune science qui nous permet d'investiguer notre héritage familial et de libérer la conscience et le corps des mémoires émotionnelles et des schémas répétitifs hérités de nos ancêtres.

Ceux-ci nous ont transmis la vie et ses valeurs, mais ils nous ont aussi laissé en héritage une mission, celle de purifier les mémoires négatives, les peines et les conflits qui n'ont pas été réglés.

Ces mémoires toxiques, enfermantes et répétitives peuvent agir sur nous à notre insu, influant notre comportement et notre destin. Auccumulées jusque dans nos cellules, elles ont voyagé jusqu'à nous et prennent tout leur sens lorsque enfin nous les entendons et nous nous en libérons, en libérant la charge émotionnelle dont elles sont issues.

En les décodant, en les portant à la lumière, nous restaurons notre équilibre psychosomatique, notre espace intérieur se libère, notre destin s'éclaire : la PSYCHOGENEALOGIE permet de révéler la part lumineuse de notre héritage familial et contribue à nous éveiller à notre réalisation personnelle. Cette démarche, si fructueuse pour la santé est illustrée en Décodage Biologique des maladies.

Ce chemin de conscience et de guérison est possible grâce à un travail sur l'arbre généalogique parlant et étudié : le génosociogramme, aux constellations familiales qui sont des sortes de représentants de notre famille, et grâce à une pratique profonde de découverte et de purification : le voyage sur les lignes du temps.

Par A. Berthoud
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyJeu 7 Sep - 11:30

là aussi, on trouve pas mal d'approches différentes, on s'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyJeu 7 Sep - 14:43

La psychogénéalogie est souvent comprise d'une façon incomplète. En effet ce n'est pas le hasard si dans une famille qui compte trois enfants, un seul va prendre le problème qui remonte aux les générations passées, et pas les deux autres. La réincarnation complète l'explication. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyJeu 7 Sep - 14:53

bien sur Mili,

je fais également un parallèle entre psychogénéalogie et réincarnation.
Pour certains, selon les croyances, on va parler de problème karmique, pour d'autres, de problème généalogique.
Le karma est peut-être inscrit dans notre ADN...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyJeu 7 Sep - 20:47

D'une certaine manière oui ! Dans nos gènes est écrit toute notre histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyMer 27 Sep - 23:30

oui... et aussi qu'il est possible de changer son ADN...
Il existe une technique chamanique pour cela...
Nous avons une histoire génétique, d'accord... mais aussi la faculté de s'en libérer...
Mais de toutes manières, cela nous ramènera toujours à la raison d'expérimenter cette vie... Karmique? ... Par choix? ... Involontaire? ... Obligatoire? ... Peu importe, finalement, ce qui compte c'est de vivre ce qu'on EST et de le réaliser...
La Victime répétera le shéma génétique et n'influencera pas à le changer...
Le Responsable assumera ce qu'il est en tant qu'Individu et osera aspirer à en faire l'expérience...

On ne se change pas, on fait juste l'expérience de soi...
Et refaire son Unité dans L'Energie transforme son code génétique ...

Magie de la Vie... ! et de cette magnifique époque que nous vivons juste à un passage charnière vers une nouvelle dimension... Celle de l'astral et de notre âme..

ä suivre...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Région : lausanne
Date d'inscription : 04/02/2007

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyDim 11 Fév - 15:02

oui...très intéressant tout ça...je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tout comprendre ni avoir des réponses précises.

Pourquoi une "victime" restera dans ce shéma, pourquoi une autre arrivera à en sortir grâce à tel ou tel conseil, tel ou tel thérapie...
Question que je me pose souvent quand j'aimerais aider qqn. Est ce que la personne a vraiment envie de changer de situation, vraiment envie d'être heureuse, jusqu'où dois-je argumenter, insister? En général j'essaie une fois d'aider et d'expliquer...si je vois que la personne a plus besoin de ce plaindre et n'a finalement pas vraiment envie de conseil alors je l'écoute...Si c'est qqn avec qui je n'ai pas "d'attache affective", c'est possible. Si c'est qqn qui m'est proche, ça me fait du mal parce que je vois qu'elle ne peut pas sortir de son problème..en tout cas à ce moment là et avec cet outil là.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour EmptyLun 26 Fév - 13:36

christine a écrit:
oui...très intéressant tout ça...je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tout comprendre ni avoir des réponses précises.

Pourquoi une "victime" restera dans ce shéma, pourquoi une autre arrivera à en sortir grâce à tel ou tel conseil, tel ou tel thérapie...
Question que je me pose souvent quand j'aimerais aider qqn. Est ce que la personne a vraiment envie de changer de situation, vraiment envie d'être heureuse, jusqu'où dois-je argumenter, insister? En général j'essaie une fois d'aider et d'expliquer...si je vois que la personne a plus besoin de ce plaindre et n'a finalement pas vraiment envie de conseil alors je l'écoute...Si c'est qqn avec qui je n'ai pas "d'attache affective", c'est possible. Si c'est qqn qui m'est proche, ça me fait du mal parce que je vois qu'elle ne peut pas sortir de son problème..en tout cas à ce moment là et avec cet outil là.

Que c'est facile à dire ou à écrire... mais en pratique, c'est autre chose !
Et dans les interactions, on serait étonné de savoir qui appelle qui ?... qui aide qui ?

Lorsque qu'on veut remplir un verre d'eau avec du lait, il faut d'abord vider l'eau...
Sinon les produits se mélangent, font une grande confusion, et il faut 10 X plus de lait jusqu'à ce que le verre ne contient plus que ça...
Tu vois le truc ?
Si l'on veut remplir quelqu'un de son savoir, il faut d'abord lui laisser faire la place pour le recevoir...

Et pour conclure, cette phrase du Bouddha:
"Nous ne sommes pas là pour faire 1 moine ou 2 de plus, mais pour partager son expérience..."
Ce qui veut aussi dire que nous n'avons pas à convertir les autres à sa cause
mais juste s'ouvrir au partage qui est possible, avec chacun sa richesse d'expériences...
Bien sûr, pour cela il faut être ouvert à l'idée que l'autre peut vivre une autre vérité que la sienne..
et que s'en est une richesse qu'il peut partager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour   PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHOGENEALOGIE / Article paru ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: FORUM INFO :: " THE ALULA's BAR "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser