ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savez-vous tirer les cartes ?

Aller en bas 
+2
lune
mili
6 participants

Savez-vous tirer les cartes ?
 Oui, facilement
 Oui mais uniquement pour moi ou les amis
 J'essaie pour moi
 Je voudrais bien mais n'y arrive pas
 Jamais essayé
Voir les résultats
AuteurMessage
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyMer 11 Oct - 14:46

Savez-vous tirer les cartes et lire les tarots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyMer 11 Oct - 16:56

j'ai essayé sur moi, n'est-ce pas Mili ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Savez-vous tirer les cartes et lires les tarots ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyMer 11 Oct - 18:06

Savez-vous tirer les cartes ? St



confus Hélas non ma chère Mili, je ne sais pas... et pourtant j'aimerais bien savoir...

Mon arrière grand-mère le faisait... Elle était adorable comme tout... Un jour elle m'a dit : "D'ici une ou deux ans, je t'expliquerai... Car j'ai des choses importantes à te faire connaître... "

Malheureusement, elle est décédée avant d'avoir eu le temps de me transmettre son savoir... larme
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyMer 11 Oct - 20:32

En effet Ceres et tu es douée.

Perledevie, tu pourrais essayer de t'y mettre; Qui sait, ta grand-mère te guiderait peut-être de là où elle se trouve. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Elfenoir
Invité




Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: heu....   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyMer 11 Oct - 22:41

[i] confus moi je ne sais rien de tout cela..et apprendre...j'âi plus bcp de patiencë....
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyJeu 12 Oct - 1:08

C'est vrai qu'il existe beaucoup de livres. Je dirais que le plus simple est le mieux. Pour débuter le livret qui est souvent vendu avec le jeu de tarot suffit. Si tu veux pour commencer, tu peux aller sur mon forum; On peut lire même sans être inscrit. Tu trouveras la signification des cartes et la façon de les tirer. On peut même demander des conseils pour l'interprétation dans la rubrique "vos tirages".

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: mais aussi ...   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 16:00

hello
Ben c'est l'occasion de parler des supports...

Il faut savoir que les supports de toutes sortes font le lien entre le subconscient et les apparences.

Le subconscient étant lié aux sens éthériques qui perçoivent, qui captent, bien au-delà des apparences (sensibilité, magnétisme, 3ème oeil, télépathie, perception astral, etc.) le support donne un langage éclairci à ce que l'on capte...
Tout le monde n'en a pas besoin, mais ça aide...

Bien qu'il existe toutes sortes de supports (cartes, cailloux, épingles, pièces du Yi-King, osselets, pendule, etc.) vous pouvez en faire un vous-même, ce qui compte, c'est le code que vous lui donnez et le schéma du tirage.

Ex: vous pouvez créer votre propre jeu de cartes avec des cartes postales... Certaines achetées parce qu'elles vous parlent, parce qu'elles représentent des choses précises ( un lieu qui vous dit quelque chose, un monument représentatif, une ambiance, une oeuvre d'art qui touche une sensibilité, etc.). D'autres parce que vous les avez reçues d'un membre de la famille, d'un ami(e) ou pour telle ou telle circonstance (baptême, mariage, décès, anniversaire, invitations, etc.)
Certaines représenteront des nouvelles inattendues, des relations amicales, un événement, un déménagement, un travail etc.
Ce qui compte le plus, c'est que vous les RESSENTIEZ...

Donc une fois votre jeu établi (qui peut se compléter au fur et à mesure) il faut la trame du tirage...
Normalement, il devrait y avoir le passé, le présent et l'avenir représentés.
C'est aussi parce qu'il faut se rappeler que tout est en mouvement ! Rien n'est figé et perpétuel... Le Yi-King (Livre des transformations) est le plus représentatif en la matière...

Donc, voilà, vous voyez le truc ?

Avec votre nouveau support (qu'il n'est pas nécessaire d'étudier puisque vous le ressentez) vous pouvez vous lancer... !!

Bien à vous

peace1
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Modéractive
Modéractive
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Région : Belgique
Capacités : Thérapies, coaching, accompagnement soins palliatifs, assistante de direction à la base
Humeur : relation d'aide,réflexothérapie,méditation, visualisation, positivisme, aromathérapie, phytothérapie
Date d'inscription : 06/09/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptySam 14 Oct - 20:54

ok2 Super intéressante ta proposition de support, je vais y réflechir, çà me parle bien plus que tout le reste, étant une sensitive ! Merci antoine et longue vie à toi mon ami !
paix
Amitiés,
Cathy:arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Débute
Débute
Stela


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Région : Vaud(Suisse):)
Capacités : cartomencienne
Date d'inscription : 09/11/2007

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? EmptyVen 9 Nov - 20:01

Juste oui!eh
Laughing Stela
Revenir en haut Aller en bas
http://stela2.romandie.com/
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: sept famille   Savez-vous tirer les cartes ? EmptySam 10 Nov - 3:41

vous allez rire moi j'en faisais avec des jeux de 7familles. C'est bien pratique parceque c'est tres concret. Les personnages en action évoquent des situations précises, par exemple la famille moustique évoque les piquants de la vie , la famille fourmi le travail......c'est tres ludique et cela oblige aussi a réflechir aux grands évenements de la vie, à ce qui nous touche....
Pour finir j'avais pensé aussi peindre mes cartes moi meme, pourquoi pas mais la jen'ai pas me temps;
Si vous n'avez pas d'idées on peut prendre un livre traditionnels pour pecher des idées de signification mais le plus simple est de créer des grands themes; amour travail, examen finance.....puis a l'interieur des catégories d'affiner les significations;
j'avais aussi profité de mettre des indicateurs temporels pour donner des indications de réalisations car en la matière il est toujours difficile de dater des événements prédits......je dois avouer que parceque nous restons toujours les maitres de notre destin et que nous sommes à meme d'influencer les événéments,les indications temporelles restent toujours aussi floues!!!!! enfin en ce qui me concerne!! En tout cas créer son propre jeu est tres interessant et super sympa.....toius les amis adorent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous tirer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous tirer les cartes ?   Savez-vous tirer les cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous tirer les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous plait...
» quelle estvotre philosophie?
» A LIRE AVANT DE VOUS PRESENTER, S-V-P !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: FORUM INFO :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser