ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pierres ont-elles une mémoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Les pierres ont-elles une mémoire ? Empty
MessageSujet: Les pierres ont-elles une mémoire ?   Les pierres ont-elles une mémoire ? EmptyLun 13 Nov - 2:27

Bonjour à vous tous. Voici une question que j'ai posé sur un autre forum, mias qui est resté sans réponse depuis plusieurs semaines. Peut-être quelqu'un peut me répondre ?

______________________
J'ai une paire de boucles d'oreilles en citrines que j'ai porté plusieurs fois depuis plusieurs mois.

Or à un certain moment de ma vie, j'ai vécu un drame dans ma vie (une peine d'amour). Depuis, je les reporte de temps à autre. À chaque fois que je les mets je me sens mal. J'ai l'impression qu'elle ont emprisoné le négatif. Est-ce possible ?

Je viens de me rendre compte de cela. Depuis quelques jours, spécialement la nuit, en rêve, je deviens agressive et je revis difféntes scènes pénibles. En général des scènes de ruptures ou encore des scènes où je suis en compagnie d'hommes que j'ai connu et que j'ai envie d'oublier parce qu'ils m'ont fait de la peine.

Que dois-je faire... m'en débarasser ou les nettoyer. Comment faire puisque j'ai déjà essayé le sel !

Merteuil Les pierres ont-elles une mémoire ? 033102flo_1_prv
Revenir en haut Aller en bas
mili
Modéractive
Modéractive
mili


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 74
Région : Nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Les pierres ont-elles une mémoire ? Empty
MessageSujet: Re: Les pierres ont-elles une mémoire ?   Les pierres ont-elles une mémoire ? EmptyLun 13 Nov - 15:19

Bonjour Merteuil,

Les pierres sont vivantes et chacune possède des particularités. Je ne connais pas les propriétés de chaque pierre car je fonctionne plus au ressenti.

Si tes boucles d'oreilles sont "chargées" tu peux les décharger facilement. Voici comment faire :

Tu prends un récipient et tu y verses de l'eau minérale. Tu laisses tremper tes boucles quelques heures. Puis tu changes l'eau et tu les retrempes quelques instants. Tu passes, trois fois, ton récipient avec l'eau et le pierre rapidement (afin qu'il n'éclate pas) au dessus d'une flamme.Tu les essuies avec un linge blanc ou du papier absorbant blanc. Tu peux les "nourrir" en les exposant au soleil. Les rayons du soleil sont une nourriture pour les pierres.

Certaines personnes préconisent l'utilisation du sel pour le nettoyage des pierres mais personnellement je préfère l'eau minérale.

En faisant cela tu vas décharger tes boucles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Les pierres ont-elles une mémoire ? Empty
MessageSujet: Re: Les pierres ont-elles une mémoire ?   Les pierres ont-elles une mémoire ? EmptySam 30 Déc - 2:42

Merci pour tout !

je vais essayé et je vous reviens là-dessus !

ciao

Merteuil :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres ont-elles une mémoire ? Empty
MessageSujet: Re: Les pierres ont-elles une mémoire ?   Les pierres ont-elles une mémoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres ont-elles une mémoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: SPIRITUALITE & PHILOSOPHIE :: ESOTERISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser