ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amours... quand viendra mon tour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 24 Nov - 3:36

Bonjour,

Mon nom est Nancy (28 sept 70) J'aimerais savoir si vous voyez quelque chose se présenter pour moi au niveau amoureux. On m'avait prédit une rencontre pour la fin de l'été, début de l'automne, mais je n'ai rencontré personne. Voyez-vous toujours une rencontre possible bientôt ?

Merci

Merteuil lovebird
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 24 Nov - 17:35

tu sembles à la recherche d'un amour plutot reposant dans un climat calme et serein. Peut etre que cela mettrait un terme à des relations plus tumultueuses précedemment.
Tu sembles comme en convalescence; Il te faut prendre ce recul et t'apaiser , reprendre des forces....
tu fais face à des tracasseries une periode difficile qui te préoccupe. il me semble que ton ex compagnon te fait des misères et comme on dit te fait tourner en bourrique.
ta solitude te pèse beaucoup car tu as envie de fonder un foyer.

ceci dit les cartes ne te sont pas défavorables. Tu vas rentrer dans une periodes de sorties et de fêtes (peut etre ces fêtes de fins d'année...) mais en tout cas tu vas sortir de ta torpeur et de ton cocon. n'hesites pas à sortir , rencontre des gens et essaies de trouver un nouveau cercle d'amis (si ne n'est pas deja fait); je pense que cela te sera favorable pour une nouvelle rencontre sentimentale (je ne la vois pas encore ....)

ceci dit, dis moi si je suis sur la bonne voie et ainsi nous pourrons en dicuter et réajuster l'interprétation.
j'attends ta réponse.
bougie ange1
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 24 Nov - 19:45

hello Bonjour Nancy...
Ta question est surprenante aux vues de ce que nous avions déjà examiné...
Mais mon tirage donne ceci :

D'où vient ta position actuelle : (le passé)

Je vois qu'il y a eu une rupture dans une histoire amoureuse...
Néanmoins, cet amour t'a permis de goûter à une harmonie d'être...
Harmonie avec toi-même... ce qui devait te faire ressentir ta propre lumière et ton rayonnement... Bel état ! ... mais dépendant d'une passion amoureuse...
Cette passion s'est brisée... ou a tournée...

La position actuelle : (le présent)

Maintenant tu recherches à retrouver cet état, cette harmonie...
Tu as soif d'échange qui te ferait ressentir cet équilibre, ce rayonnement que tu as connu...
Mais ta soif peut t'égarer !
Je vois quelque chose de malsain à vouloir retrouver ce que tu as perdu...
Cela peut te diriger dans des illusions ou des manipulations... attention !
(il y a un double sens à ça: autant que tu peux te faire des illusions ou manipuler pour retrouver cet état, autant que l'autre peut te manipuler et t'illusionner en captant ta soif d'échange)
La prudence est demandée...

Vers quoi tu vas : (le futur)

Tu as des décisions à prendre...
Ces décisions font références au lâcher prise... et au courage.
Libère-toi de ce qui te retient d'aller de l'avant...
Tu as l'énergie de le faire.

La synthèse :

C'est une chance que tu traverses cette étape ! (paradoxe !)
La Vie t'apprend le lâcher prise pour ne plus être dépendante d'un sentiment amoureux...
Il faut que tu différencies l'harmonie d'être et la passion amoureuse...
C'est souvent lié, mais tellement dépendant de l'autre !
La dépendance affective rend tellement fragile le bonheur que ce n'est pas la bonne voie pour être libre...
Mais je vois aussi que tu y arriveras...

Ma voyance intuitive :

Tu traverses une phase pas facile sur le plan harmonisation
Comme beaucoup d'entre nous, te dirais-je...
Mais tu as les forces de le faire... et tu vas être encore plus forte après..
Ce n'est pas une arnaque de la Vie que de nous apprendre à ne pas dépendre de l'autre, surtout sur le plan affectif, en cassant les dépendances illusoires...
Tout ce que tu cherches en l'autre est aussi ce que tu cherches en toi...
Aime-toi ! Donne-toi ce que tu demanderais à l'autre...

Tu es une passionnée et tu as soif du succès de tes élans...
Ce n'est pas impossible, mais d'abord il faut apprendre à perdre pour gagner.
Ce qui est en apparence dans cette vie n'est qu'une image d'un film qui passe...
Dans un cinéma, personne ne penserait à stopper le film sur une scène qui nous a plu... sinon elle deviendrait photographie !
On est tous d'accord de laisser couler les images pour voir la suite...
Dans la vie c'est la même chose... il faut laisser couler les scènes et les expériences pour recevoir la suite...
En ce moment, tu es en train de l'apprendre...

Ceci dit, je vois que lorsque tu auras passé ce cap, le succès est derrière la porte ... !

Donc la synthèse des synthèses, est juste ces mots clés :
Lâcher prise... s'asseoir, regarder et respirer...

Voilà, Nancy, j'espère que cela va t'aider...

Amitiés et tendresse
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyLun 27 Nov - 4:28

Bonjour à vous deux.

Ce que vous me dites me surprends puisque je n'ai pas eu d'amoureux depuis près de 15 ans ! Ce que Bougie me dit au sujet de mon dernier amoureux est plutôt difficile puisque celui-ci habite en Belgique et moi au Québec. Il ne me fait plus de misères et moi, je ne pense plus à lui.

J'ai vécu de petites attirances, mais malheureusement pour moi, elles n'étaient jamais réciproques. (Soit qu'ils s'étaient trompés, soit qu'ils avaient quelqu'un dans leur vie).

Je vois mal (j'ai lu plusieurs fois vos réponses) en quoi cela me ressemble. J'ai l'impression de ne pas me trouver dans vos réponses. Éclairez-moi s'il vous plaît.

En fait ce que vous me dites c'est que ce n'est pas pour tout de suite cette rencontre. Je dois changer quelque chose dans mon comportement... (N'ayez pas peur de me dire qu'il se peut que je sois seule toute ma vie. )

Bonne soirée :O) x.x.

Merteuil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyMer 29 Nov - 21:50

amours...  quand viendra mon tour ? 010105em

Bonjour Merteuil...

Je suis surpris moi-même de ta réponse...
Surpris que tu ne vois pas le sens de ce qui est suggéré... et surpris des contradictions de ta question...

Tu dis ne pas avoir eu d'amoureux depuis 15 ans...
Pourtant tu as vécu quelques approches (Martin) et là tu nous parles d'un belge...
Donc je pense qu'il faut comprendre que tu n'as eu de relation tangible comme tu le souhaites...

Alors je reprends mon tirage et te l'explique différemment.
Toutefois, il faut savoir que les notions de "passé", "présent" et "futur" sont
aussi à considérer comme "cause", "ce qui Est" et "vers quoi ça tend".
A part d'être dans l'absolu présent, relié à la Lumière et l'Energie de l'instant,
presque en méditation constante, dans l'Eveil, notre présent est souvent
une conséquence de notre passé... et comme nous le vivons, ou le filtrons,
prépare notre avenir... C'est l'art de la Transformation...

Ce que nous vivons maintenant peut se considérer avec les yeux de
notre passé et selon ses expériences qui nous ont conditionnés.
C'est-à-dire que nous reportons dans le présent ses peurs et ses doutes
selon son vécu... C'est une manière de tourner en rond dans la répétition...
Nous pouvons aussi être "responsable" (contrairement à "victime") de ce qui
arrive dans sa vie... C'est alors qu'il faut admettre son expérience et
chercher à la transformer si elle ne nous convient pas...
Les Arts Divinatoires servent à cela...
Ils indiquent dans quel mécanisme de vie nous nous trouvons...
En comprenant les causes à ce qui est, nous pouvons voir vers quoi ça amène...

Alors revenons sur le tirage :

D'où vient ta position actuelle : (le passé)

Je vois qu'il y a eu une rupture dans une histoire amoureuse...
Néanmoins, cet amour t'a permis de goûter à une harmonie d'être...
Harmonie avec toi-même... ce qui devait te faire ressentir ta propre lumière et ton rayonnement... Bel état !
... mais dépendant d'une passion amoureuse...
Cette passion s'est brisée... ou a tournée...

N'y-a-t-il pas eu dans ton passé une belle rencontre qui t'a permis de goûter
à une harmonie amoureuse ? Un bien-être dans lequel tu te sentais entière?
Cet amour c'est cassé, soit, mais il t'a laissé en mémoire le goût à un bonheur partagé...

La position actuelle : (le présent)

Maintenant tu recherches à retrouver cet état, cette harmonie...
Tu as soif d'échange qui te ferait ressentir cet équilibre, ce rayonnement que tu as connu...
Mais ta soif peut t'égarer !
Je vois quelque chose de malsain à vouloir retrouver ce que tu as perdu...
Cela peut te diriger dans des illusions ou des manipulations... attention !

(il y a un double sens à ça: autant que tu peux te faire des illusions ou manipuler pour retrouver cet état,
autant que l'autre peut te manipuler et t'illusionner en captant ta soif d'échange)
La prudence est demandée...


N'as-tu pas l'impression maintenant que tu cherches à retrouver ce bonheur d'être en couple?
N'as-tu pas soif de retrouver ce bien-être d'être dans cet amour que tu as connu?
Les cartes signalent que tu recherches cet état mais que le danger est la comparaison...
De vouloir retrouver ce que tu as connu (pas le mec, mais l'énergie qui en découlait) tu risques de
fausser la réelle relation qui se présente... Et tu peux te faire des illusions pour retrouver un échange de couple..
Les comparaison sont le pire ennemi des transformations...

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyMer 29 Nov - 21:52

Je reprendrai... la moitié de mon message s'est effacé en l'envoyant !!! amours...  quand viendra mon tour ? 010105an et là je suis à la bourre... !

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 1 Déc - 4:55

"tu sembles à la recherche d'un amour plutot reposant dans un climat calme et serein. Peut etre que cela mettrait un terme à des relations plus tumultueuses précedemment.
Tu sembles comme en convalescence; Il te faut prendre ce recul et t'apaiser , reprendre des forces...."

d'apres ce que tu me dis ce n'est pas ce que tu recherches mais ce que tu es en train de vivre non? depuis 15 ans..en gros c'est le calme plat!!!



"tu fais face à des tracasseries une periode difficile qui te préoccupe."

es tu en effet dans uen periode difficile?

" il me semble que ton ex compagnon te fait des misères et comme on dit te fait tourner en bourrique. " je me suis visiblement mis lke doigt dans l'oeil!!!!!!

"ta solitude te pèse beaucoup car tu as envie de fonder un foyer."
vivre en couple quoi ...


ceci dit les cartes ne te sont pas défavorables. Tu vas rentrer dans une periodes de sorties et de fêtes (peut etre ces fêtes de fins d'année...) mais en tout cas tu vas sortir de ta torpeur et de ton cocon. n'hesites pas à sortir , rencontre des gens et essaies de trouver un nouveau cercle d'amis (si ne n'est pas deja fait); je pense que cela te sera favorable pour une nouvelle rencontre sentimentale (je ne la vois pas encore ..)

ceci était ma prédiction;
je vais te faire un nouveau tirage si tu veux et je vais essayer de te donner des éléments temporels. merci de m'avoir donné un retour cela nous permet de réajuster nos propos.

je te fais ça pour vendredi, nous sommes sur le meme fuseau horaire. flower bisous
Revenir en haut Aller en bas
bougie
Papillonne
Papillonne



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Région : sud est
Date d'inscription : 21/11/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: arri   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 1 Déc - 18:38

bien dis moi ce que tu en penses:

j'ai refais un tirage; je vois en effet une rencontre et pour tres bientot à vrai dire....dans le mois?!!
je vois aussi une situation materielle qui s'améliore et qui prospère. Es tu à fond dans ton boulot? Si tu n'en n'a pas tu vas surement voir ta situation s'améliorer sensiseblement et signer un contrat.
tu vas recevoir des nouvelles du/pour le travail, les retards et les attentes seront récompensées... Donc oui une rencontre visiblement rapidos, des sous et le travail...bon alors je peux pas mieux dire.

alors la nous aurons des nouvelles de toi rapidement je pense....
croisosn s
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 8 Déc - 3:07

Salut !

Et bien ! Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'étais très occupée: boulot, étude, théâtre et tout !!!

Voilà, très contente d'avoir de vos nouvelles et merci pour les éclaircissements. Pour ce qui est des manupulations, j'ai été effectivement manipulée une fois (le Belge) et depuis je fais très attention aux gens que je rencontre.

Alors... Je suis surprise d'apprendre que quelqu'un va se déclarer... j'ai bien hâte de voir ça. D'autant plus, que je n'ai pas de sorties prévues pour les fêtes, si ce n'est qu'en famille...

Bonne journée à vous tous et je vous tiens aux nouvelles.

Merteuil x.x
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 15 Déc - 7:52

Bonjours!!
j'attendsmoi egalement l'elu de mn coeur!!¨qd viendra t'il??
il y a eu bcp d'essais mais en vain come le dit merteuil,soit ils ses ont trompés,soit ils avaient déjà qlq1....merci de m'éclairé en ces jours de fêtes!
manuela
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Administrateur
Administrateur
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 63
Région : Fribourg
Capacités : Fondateur du site
Humeur : Harmoniser
Date d'inscription : 12/08/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyVen 15 Déc - 11:57

Elfenoire a écrit:
Bonjours!!
j'attendsmoi egalement l'elu de mn coeur!!¨qd viendra t'il??
il y a eu bcp d'essais mais en vain come le dit merteuil,soit ils ses ont trompés,soit ils avaient déjà qlq1....merci de m'éclairé en ces jours de fêtes!
manuela


pas juste
Salut Manuela...
Afin de ne pas mélanger les questions et réponses qui sont individuelles
je déplacerai ta question dans un nouveau sujet... comme déjà fait une fois!
Tu avais déjà posé cette question et je l'ai déjà déplacée dans le sujet suivant...
https://alula.forumactif.org/viewtopic.forum?t=358

Dans ce Topic sur les questions de voyance, il serait bien de différencier les sujets...
et à chaque personne, une question dans un nouveau sujet.


Cela évitera les confusions...

Merci de votre compréhension.
amours...  quand viendra mon tour ? 010105pe
Revenir en haut Aller en bas
http://alula.positifforum.com
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? EmptyLun 29 Jan - 4:18

Bonjour à vous,

J'ai décidé de poser une petite question dans ce post. Cela ne concerne pas mes amours, mais plutôt ma vie professionnelle. si vous croyez que ce n,est pas au bon endroit, vous pourez le déplacer.

_______________________

Présentement je me questionne beaucoup. J'ai quelques projets et je me demande s'ils vont avoir une nouvelle vie: Un roman jeunesse de terminé (présentement en comité de lecture- Amis) et une pièce de théâtre en chantier. Je voulais savoir si vous voyez quelque chose se concrétiser pour 2007: publication ou encore une pièce en représentations ?

Merci

Merteuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amours...  quand viendra mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: amours... quand viendra mon tour ?   amours...  quand viendra mon tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amours... quand viendra mon tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser