ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gaelle & Eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthew
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Région : paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric EmptyMer 3 Jan - 14:52

Bonjour!

Je souhaiterais savoir si un de mes amis a de reels sentiments affectif pour moi? ca fait 4 ans qu'on se connait,mais on s'est perdu de vue un moment et la nous venons de nous retrouver mais on discute juste sur le net pour le moment.Nous avons decidé de nous voir prochainement et il connait mes sentiments pour lui.A t-il des sentiments amoureux sinceres pour moi et allons nous avoir une relation?


Un grand merci pour ton aide.........flower


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Re: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric EmptyMer 3 Jan - 19:42

hello
Bonjour Gaelle...
Je tente une réponse qui j'espère correspondra à ce que tu demandes...

Like a Star @ heaven Pour toi... Like a Star @ heaven
Tu es dans un potentiel certain de succès !
Je vois vos retrouvailles comme un imprévu qui est arrivé au bon moment...
Tu y retrouves ton équilibre et une bonne énergie... voire une puissance qui te redonne confiance...
Même si vous ne vous voyez pas vraiment, le fait qu'il se manifeste te donne des ailes...

En ce moment, tu dois te sentir dans un potentiel à soulever des montagnes !!
Tu es dans une phase de réussite et tu sens que tu as ta place avec lui...

Il y a beaucoup d'amour dans votre relation et tu en as soif... très soif !!
Tu as besoin de vivre cet amour.... sans doute qu'il te comble !
Je vois aussi qu'il va entraîner un grand changement...
Ce changement à l'air de se faire par rapport à un truc public...
Dans le sens que vous allez avoir peut-être des projets qui concernent les gens...
(Social? ... Animations? ... Humanitaire? ... Restaurant ou Bar? ... ou simplement voyage?)
En tous cas un truc qui à rapport avec les autres... et qui peut entraîner un déménagement...
Un changement de contexte qui est en rapport avec les gens...
rose3

Like a Star @ heaven Pour lui... Like a Star @ heaven
C'est marrant, mais pour lui, il y a déjà eu ce changement que je te parle avant !!
Il y a dû avoir quelque chose qui l'a fait changer de contexte... (déménagement ? ... changement de job ?)
On dirait qu'il a trouvé un truc nouveau qui le rend heureux et qui est une chance pour lui...
Lui aurais-tu proposé de vivre avec? ... ou l'inverse, pourrais-tu le rejoindre dans sa nouvelle situation ?
En tous cas, maintenant il est aussi dans un potentiel de succès... (le vôtre ?)
Et c'est une voie qu'il prend avec bonheur...
Il doit rayonner d'amour, cet homme !!
Il est sincère à s'engager et pour lui c'est une chance que cela arrive...

Il y a juste un petit bémol... Il se sent à sa place avec toi, mais tu lui prends un peu la tête...
Oh ! rien de grave... juste qu'il s'interroge, se questionne sur la place que tu as dans sa vie...
Il doit être surpris que tu puisses faire une route avec lui... ou dans ses projets...

rose3
En synthèse...

Tu sais, Gaelle, dans la vie le hasard n'est pas là par hasard !!
Vous vous retrouvez dans un moment qui vous correspond à merveille...
L'attirance est réciproque et vous allez peut-être même vers un mariage... (de coeur, en tous cas !)
C'est un imprévu pour tous les deux mais cela n'empêche pas le succès de votre rencontre...
Ce qui ressort et à savoir, c'est que tu devras changer de vie pour lui...
Il semblerait qu'il cherche à te faire changer de contexte ou de job...
Cela peut faire quelques brouilles... mais votre amour sera plus fort !
fleurs
Voilà, j'espère que ma réponse sera porteuse pour te rassurer...
Tiens-moi au courrant et n'hésite pas à demander des compléments...
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Re: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric EmptyMer 3 Jan - 19:52

et j'avais oublié...
birthday4
BON ANNIVERSAIRE !!
santé2

et

bonne année 2

Je crois bien que pour toi ce sera une très heureuse année...
kiss4
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Région : paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Re: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric EmptyMer 3 Jan - 20:30

Bonjour Antoine!

Tout d'abord je te presente egalement mes meilleurs voeux pour 2007!

Je te remercie pour ta réponse si rapide et qui me fait vraiment tres plaisir!!
Merci egalement d'avoir pensé a mon anniversaire c'est tres gentil!
Pour commenter ta reponse je souhaite te faire deja un retour:c'est tout a fait vrai que depuis que je l'ai retrouvé (meme si on parle juste sur le net) cela m'a fait un bien enorme.....quand on s'est quitté il y a 4 ans j'ai fais une depression et j'ai eu du mal a m'en remettre...et maintenant que je suis a nouveau en contact avec lui ca suffit a mon bonheur!!
Concernant le changement par rapport a quelque chose de public, je ne sais pas....mais par contre j'envisage de demenager tres prochainement......mais seule!
tu dis dailleurs que lui est en plein dans ce changement mais je ne vois pas...il a changé de travail il n'y a pas longtemps mais meme si ce boulot lui plait, je ne sais pas....
Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas trop et que je souhaiterais que tu m'expliques (si tu es d'accord bien sur!)! : tu dis qu'il rayonne d'amour , mais il sort d'une rupture douloureuse et a du mal a le digerer ce qui fait qu'il bloque et qu'il hesite a venir vers moi........donc je ne crois pas qu'il "rayonne" d'amour! vois tu quelque chose en rapport avec son ex? car ils sont toujours en contact........et puis quand tu dis qu'il est sincere a s'engager, veux tu dire qu'il est pret a vivre une relation serieuse avec moi?? dois je en conclure qu'il a des sentiments amoureux pour moi a l'heure actuelle?
si il se demande la place que j'ai dans sa vie, ca veut dire qu'il ne pense pas faire sa vie avec moi?
je te serai tres reconnaissante de m'eclairer encore sur ces quelques points si ca ne te gene pas.........
je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Re: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric EmptyJeu 4 Jan - 20:56

Chère Gaëlle, mon intervention n'est pas pour te saisir ou te juger, mais tu as déjà posé plusieurs fois cette même question sur le forum le trésor intérieur. Toujours on te donne la même réponse tu es trop éprise, ouvre tes horizons...

Les faits:

Tu as repris contact avec Eric depuis le 19 Juillet 2006 et il ne s'est vraiment rien passé de concrêt à part des couriels et des messages instantanés. Je crois très chère que tu devrais arrêter de t'acharner sur cette relation qui n'aboutiera probablement pas.

Eric connait tes sentiments pour lui et il ne bouge pas. C'est un signe non ? Il ne veut sans doute pas te blesser en pensant que peut-être tu va finir par décrocher. Il veut garder ton amitié.

Tu sais Gaëlle... tu dois décrocher, regarder ailleurs... changer de vie. La vie est belle, il y plein d'autres hommes, pas seulement Eric... Tes cartes sont belles, mais dès qu'elles me parlent d'Eric je sens un blocage que j'interprète par des sentiments non-partagés. Je suis désolée...

Désolée de te le dire, mais je me devais d'être directe pour que tu cesses de t'en faire avec lui.

Merteuil
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Région : paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Re: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric EmptyJeu 4 Jan - 21:05

Bonsoir,

J'accepte les avis et conseils de tout le monde il n'y a pas de soucis.... et je te remercie d'etre intervenue.
maintenant ce que j'en pense c'est que rien n'est perdue avec lui.....je sais qu'il a besoin de temps par rapport a la rupture qu'il a subit et je comprends parfaitement, et vu son attitude envers moi (et ca il n'y a que moi qui le sait), il est evident que j'ai plus que mes chances avec lui mais c'est clair qu'il va falloir laisser faire le temps.....de plus lui et moi on a un passé commun que je ne dévoilerai pas et qui moi me prouve largement qu'on peut etre ensemble un jour...
je pense que vous vous faites une idée fausse de ma situation car vous etes loin d'en connaitre tous les elements.
pardon mais il fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelle & Eric Empty
MessageSujet: Re: Gaelle & Eric   Gaelle & Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelle & Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser