ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Région : lausanne
Date d'inscription : 04/02/2007

Christine Empty
MessageSujet: Christine   Christine EmptyLun 5 Fév - 19:57

Bonjour à tous!
Bravo pour votre optimisme, énergie et curiosité...ça fait plaisir de voir un forum ainsi!
Je suis malheureusement un peu plus pessimiste, j'ai beaucoup de peine à savoir que des gens souffrent et pas assez croyante en quoi que ce soit pour l'accepter. Mais je vous rassure, ça ne se voit pas au quotidien, j'ai passé par des étapes qui m'ont appris à relativiser et je suis plutôt souriante en général! peace1 !
Je suis infirmière en psychiatrie fou5 et travaille avec des personnes âgées atteintes de démences, travail très difficile, mais j'arrive à ne travailler qu'à 50 % . Mon autre passion est de créer. Je dessine, fais de la peinture (Encaustic), et tout plein d'autres choses.
Je vis seule avec mon fils de 15 ans, nous avons pas mal de points communs et nos échanges sont enrichissants, mais je me réjouis tout de même de rencontrer quelqu'un, style prince charmant ( mais ok en moins bien, on m'a appris que ça n'existait pas scratch )
au revoir à bientôt! Christine
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




Christine Empty
MessageSujet: hello   Christine EmptyMar 6 Fév - 8:00

hello christine!!bienvenue a toi ici!!!!¨puisque ces temps ci pas mal de mnde sont absent!lol...je vis seule egalement avec ma fille aînée de 16ans et ma petit de 10ans ma troisième vit chez son père....
je n'ais pas ton metier et je ne peux donc pas traviller a 50% mais a100% pour un salaire de misère...parfois crois moi je préfèrerais être demente..au moin je ne verrais pas l'abus que pas mal de patrons font sur leur employées niveau salaire....je dois avoir un second job pour me permettre de survivre et mes passions..g du apprendre a faire une croix dessus!!!!mais bon sa c pas le pire...
comme tu l'as dit l y a tjrs pire que soit!
et moi aussi j'attends le prince charmant!!!!(non je n'y croit plus non plus)fou a bientôt au plaisir de te lire ici!!!!bisou2 a+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine EmptyMar 6 Fév - 12:53

bienvenue
Bonjour Christine...
Merci pour ton inscription et ta présentation...
Je suis sûr que nous aurons de quoi partager et j'espère que
tu y trouveras le soutien que tu désires...
rose3
Au plaisir de te lire et à bientôt

arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
lune
S'habitue
S'habitue
lune


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 56
Région : var
Date d'inscription : 20/08/2006

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine EmptyMar 6 Fév - 16:58

bienvenue Christine flower
Revenir en haut Aller en bas
christine
Débute
Débute



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Région : lausanne
Date d'inscription : 04/02/2007

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine EmptyVen 9 Fév - 20:04

Coucou Elfenoire! et merci des messages de bienvenue!

Oui je suis d'accord avec toi il y a de sérieuses injustices par rapport aux salaires.

Moi ce n'est pas vraiment une chance mon diplôme d'infirmière, plutôt une erreur...de jeunesse ! j'aime travailler et être avec les patients, mais c'est plutôt difficile avec les collègues...ceux qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi...alors j'ai abandonné une fois, mais là je me suis raccrochée et j'essaie tous les jours de m'adapter et de ne pas être trop sensible aux difficultés, je sais qu'il y en a partout, mais là c'est avec la vie et la santé des gens qu'on réfléchit, et c'est plus difficile de faire son poing dans la poche quand on est pas d'accord avec qqch. C'est pour cela que j'essaie de développer ma passion, pour en vivre de plus en plus. Une fois je vous montrerai ce que je fais sur le forum.
En tout cas bravo à toi! deux enfants à charge plus un troisième, tu mérites bien de rencontrer, on va dire pas un prince, mais au moins un homme charmant! A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: TABLE RONDE DES MEMBRES :: Présentations & Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser