ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement de travail...help...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfenoir
Invité




changement de travail...help... Empty
MessageSujet: changement de travail...help...   changement de travail...help... EmptyMer 27 Sep - 6:50

[i] confus j'ai l'opportunité de changer de travail..mieux remunéré certe mais bcp plus dans le petit que ce que je fais actellement...mandatée par une agence de placement...j'hesite...je dois donner ma demission dans ma bte actuelle, me placée dans les mains de l'agence ,sans garanties d'être engagée par contrat par la suite!!!ce sont qd mme chose a reflexions car si je perd..je perd tout!
voilà je vous demande conseil!!!!que faire???? hein
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

changement de travail...help... Empty
MessageSujet: Re: changement de travail...help...   changement de travail...help... EmptyMer 27 Sep - 12:50

bonjour Elfenoire...
Pour te répondre simple, je te dirais "Fonce !"
Ce que je vois, c'est que c'est une chance pour toi qui t'est offerte par une protection (ange-gardien ?)
C'est une opportunité à saisir...
Cela te placera aussi dans une meilleure route... mieux à ta place...
Au début ça ne sera pas dans le feeeling que tu espères... mais par la suite tu seras très contente et satisfaite de ce que tu feras...
C'est aussi un renouveau qui te rapportera plus....
Je vois bcp de stimulation et de satisfaction...
Alors n'hésite pas, c'est un cadeau du ciel qui répond à ton envie de changer...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




changement de travail...help... Empty
MessageSujet: merci..   changement de travail...help... EmptyJeu 28 Sep - 6:50

ok2 j'ai accepter hier soir..j'ai tel.a l'agence comme quoi j'étais d'accord!il y a qd mme un fait que j'aimerais relever qda mn ange gardien!!!il y a une année aujourd'hui que maman s'en es allée...il y a une année aujourd'hui que j'aurais du rentré déjà dans cette usine!!!!!comme par hasard cette opportunitée..se représente dans un laps de temps près du dècès de maman....qu'en penser??'je vous laisse le soin de deviner!qd a moi..je sais dejà qui m'a pousser a accepter..et qui m'a offert une deuième chance!bisous antoine ,ta fidèle lectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenoir
Invité




changement de travail...help... Empty
MessageSujet: a l'eau!   changement de travail...help... EmptyJeu 28 Sep - 18:42

[i]recoucou...et bien non..il ne me prennet pas.car ils ont besoin de qéq1 de suite et ne peuvent pas attendre un mois pour la dedite!!!mais ils gardent ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de travail...help... Empty
MessageSujet: Re: changement de travail...help...   changement de travail...help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de travail...help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon travail portera-t-il fruits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser