ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon travail portera-t-il fruits ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyMar 13 Fév - 2:11

Bonjour à vous,

J'ai décidé de poser une petite question dans mon post précédent , mais j'avoue que cela pouvait être mélangeant. Cela ne concerne pas mes amours, mais plutôt ma vie professionnelle.


_______________________

Présentement je me questionne beaucoup. J'ai quelques projets et je me demande s'ils vont avoir une nouvelle vie: Un roman jeunesse de terminé (présentement en comité de lecture- Amis) et une pièce de théâtre en chantier.fou5
Je voulais savoir si vous voyez quelque chose se concrétiser pour 2007: publication ou encore une pièce en représentations ?

Merci beaucoup.

Merteuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyDim 25 Fév - 19:11

bye4 Bonjour Merteuil

Tu m'excuseras de n'avoir pas prêté attention à ta question plus vite...

Il y a une chose troublante dans les tirages que j'ai fait pour toi...
Il me semble que les questions "travail" et celles "relationnel" se mélangent...
Comme si tout était lié... à un certain niveau...
A chaque fois, ce n'est pas évident pour moi...

Pour ta question: "Mon travail portera-t-il ses fruits ?"
J'ai fait un premier tirage... juste en te visionnant... et il touchait un truc relationnel...
embrouille avec une femme à cause d'un homme... ça va te déstabliser mais
surtout te permettre d'avancer beaucoup plus clairement...

Comme tu dis que ce n'est pas mêlé au relationnel, j'en ai fait un autre...
Cette fois en me concentrant sur tes projets...

Il semblerait que tu as de bonnes protections célestes pour amener à bien tes projets,
qui somme toute, sont liés à ce que tu peux éclaircir dans la conscience des gens... Wouah !
C'est comme transmettre sa connaissance de vie à travers des créations qui interpellent...
Il semblerait que c'est aussi une question d'équilibre pour toi...
Bien que maintenant tu es plutôt dans une phase instable et de doutes,
tu as la volonté pour le faire...
Et tu y arriveras...
Je vois venir un renaissance dans les feelings... et beaucoup de force, d'énergie...

Mais encore une fois, c'est lié au relationnel...
Comme si tes amours, créatifs ou affectifs sont liés...
Comme si tes partenaires sont ceux qui vont dans un même sens créatif..

Mais je ressens quelque chose de plus subtil que je n'arrive pas bien expliquer maintenant...

Voilà ce que je peux en dire, Merteuil, et j'espère que ça te parle un peu...
Tiens-moi au courrant...

lovebird
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyMer 28 Fév - 2:25

Oh là là Antoine... jocolor

Merci de te pencher sur ma question.

D'entrée de jeu je dois te dire qu'effectivement, je suis un peu troublée ces derniers temps, puisque je suis en pleine création artistique. (C'est la raison pour laquelle je ne participe pas beaucoup sur le forum) J’en suis à 51 pages et je vis le syndrome de la page blanche. Mes personnages refusent de me parler… C'est sans doute ce trouble que tu ressens. Tu ressens aussi probablement un autre trouble, celui-là affectif, puisque je dois renouer avec des gens avec qui j’avais cassé les ponts il y a maintenant 3 – 4 ans. Des gens qui m’avaient fait beaucoup de mal émotivement. Tu devines sans doute que je ne me sens pas à l’aise avec cette association. Tout cela est lié avec la présentation d’un de mes projets artistiques chez-eux… (lecture publique)

Je trouve cela intéressant que le relationnel et l’émotif se mélangent dans mes cartes. En tous les cas, artistiquement, je vis des choses très riches avec ma troupe, ce qui m’amène à créer et à me laisser pénétrer de diverses émotions et situations.

Cette embrouille avec une femme me fait beaucoup réfléchir puisque nous ne sommes que deux femmes dans la troupe (C’est nécessairement elle). Peut-être que tu ressens un malaise entre nous deux. Elle, souhaite que nous présentions chez les gens mentionnés plus haut, tandis que moi je préfère ne pas y aller. Pour ce qui est de la cause, elle n’est pas lié à un homme… Je ne vois pas pour l’instant qu’elle serait la situation. Pour ce qui est de Martin (On s’en était parlé, jadis) il a quitté l’équipe depuis fort longtemps… il devait partir à cause de conflits d’horaire et non pas à cause d’une confrontation. D’ailleurs il ne connaissait pas les sentiments que j’ai eu pour lui. J’avais peur de briser cette belle amitié et le travail que nous faisions.

Pour ce qui est de l’équilibre… oui, c’est tout à fait cela. J’ai découvert l’écriture il y a 4 ans et depuis je suis accros…

En ce qui concerne la renaissance de feeling… et bien… tant mieux :O)

Je tiens à te remercier et si, à la lumière de ce que je t’en dis l’envie te prend de m’en dire plus, vas-y !

Merteuil :O)


Je te tiens aux nouvelles concernant mes deux projets : Roman et pièce.

Ciao x.x. flower
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyDim 15 Avr - 1:02

Un simple mot pour vous dire que j'aie une lecture publique le weekend prochain... j'espère que ça se passera bien.

Je vous en reparle...

Merteuil :O)
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyDim 22 Avr - 1:38

Voilà,

C'est fait ! Ma lecture publique a eu lieu et j'en suis très contente. Le hasard fait bien les choses à ce qu'on dit, deux supers comédiens étaient disponibles cette journée et j'ai pu les avoir pour faire la lecture.

Le public a bien aimé. Le texte est terminé... moi qui croyais avoir besoin de le retravailler, je crois que les gens sont assez satisfaits du résultat et moi aussi !

Ce qui est fantastique c'est d'être assis dans la salle et d'écouter tes personnages prendre autant de place, c'est comme s'ils ne m'appartenaient plus !!!! C'est tellement génial !

Voilà... c'est tout ! Je vous tiens aux nouvelles pour d'autres choses qui m'arrivent !

À bientôt !

Merteuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
roselande
S'habitue
S'habitue



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 61
Région : picardie
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyVen 4 Mai - 12:39

très heureuse pour toi ma jolie, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Papillonne
Papillonne
Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Région : Canada
Capacités : Tarots et flashs
Humeur : Enseignement / théâtre
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? EmptyLun 4 Juin - 1:12

Voilà, j'ai peut-être fait une gaffe... mais j'ai envoyé un de mes manuscrits dans une maison d'édition. Des trois textes de théâtre, j'ai envoyé mon préféré...

J'espère que j'ai bien fait !

Si vous avez des flashs... n'hésitez pas à m'en faire part !

Merteuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon travail portera-t-il fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Mon travail portera-t-il fruits ?   Mon travail portera-t-il fruits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon travail portera-t-il fruits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruits
» changement de travail...help...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser