ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les tarots et les risques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abc
Papillonne
Papillonne



Nombre de messages : 19
Age : 63
Région : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptySam 2 Sep - 13:50

bonjour à tous
pensez-vous qu'il y a un risque quelconque à tirer les tarots, ou les cartes, du genre de ceux que l'on rencontre en faisant tourner les tables? (par expérience, je sais qu'il y a un risque d'entrer un relation avec un esprit mal intentionné, cela m'est arrivé il y a bien longtemps). Voilà, la question est lancé, qui s'y frotte ?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptyDim 3 Sep - 20:47

hello

Pour répondre à ta question , je te dirais qu'il n'y a jamais de risque à tirer les cartes.
Ce qui peut être "dangereux" c'est à qui tu t'adresses pour obtenir une réponse...

Pour ce qui est des cartes en rapport avec les esprits, ce ne sont pas les cartes qui sont dangereuses, mais ta volonté de les contacter...
Normalement tu dois faire ça avec toujours une protection (prière ou ange gardien, ou entité de lumière)
Et ces trucs de contacter les esprits ne sont pas un jeu... !!!

Il est vrai que dans ces rapports, il y a le risque de contacter un "esprit malin"
Mais ce sont des esprits qui ne peuvent te faire de mal qui si tu y es ouverte à le recevoir...
Donc a ne pas prendre à la légère ce genre de contact...
Et d'ailleurs, à quoi ça sert ??

Donc, pour répondre à ta question, non ce ne sont pas les cartes qu sont dangereuses, mais tes intentions de contacter des esprits...

Voilà... j'espère avoir éclairé...

flower

antoine
Revenir en haut Aller en bas
abc
Papillonne
Papillonne



Nombre de messages : 19
Age : 63
Région : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptyDim 3 Sep - 21:59

merci de ta réponse. je précise tt de m^me que lorsque j'avais appelé les esprit, j'avais 14 ans d'ou cette bêtise, n'empêche cela avait bien marché hélas parce que l'esprit présent était on ne peut plus mauvais, je passe les détails. pour en revenir à ma question et à ta réponse, je reprends ta phrase : Ce qui peut être "dangereux" c'est à qui tu t'adresses pour obtenir une réponse... et je me demande, ne s'adresse t-on pas tjrs à un esprit lorsque l'on tire les cartes ?
merci de ta réponse. et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptyDim 3 Sep - 22:30

Salut !

Non, ne croit pas qu'on s'adresse à des esprits en tirant les cartes... Rien à voir !!

C'est un travail de sensibilité, de perception d'énergies avec son intuition...
Les cartes ne sont qu'un support pour traduire ce que le subconscient détecte...
Si chacun savait tout ce que notre corps astral capte !!
Il y a pleins d'exemples à cela :
quand tu crois penser à quelqu'un et qui se manifeste quelques minutes plus tard (en présence ou par tél) c'est en fait ta sensibilité télépathique qui a capté la personne qui venait vers toi..
Quand tu penses qu'une personne porte des couleurs qui ne lui vont pas, et bien c'est ton troisième oeil qui perçoit l'aura d'une personne mais que les couleurs de ses habits ne sont pas en harmonie avec son aura...
Quand tu as le présentiment que quelqu'un ment ou manipule, c'est en fait que tu captes le "faux"...

Tout ça c'est dans le même odre que lorsque tu captes quelqu'un de joyeux ou de malheureux sans qu'il n'est rien dit...
Ou qu'une personne est positive ou négative...

On a tous un sens (comme un radar) qui capte ce qui n'est pas vivible pour nos yeux physiques.
L'Être Humain a une ressource de savoir et de perception qui dépasse largement nos limites physiques...
C'est le monde du subconscient, de l'intuition, de la télépathie, de la sensibilité, voire medium...
C'est notre côté gauche...
Contrairement à notre côté droit qui est rationnel, pragmatique, raisonnable, qui ne croit pas sans preuves...

D'ailleurs, le vrai mariage d'un Individu (Indivisible) c'est de réunir son côté gauche et son côté droit dans une même fluide...
Et tant qu'on croit qu'il nous faut sa "moitié" (homme ou femme) pour goûter à l'unité de son être, on restera toujours dépendant de l'autre, dans toute la fragilité que cela comporte...
Il suffit que l'autre disparaisse ou décide son chemin sans nous pour que le monde s'écroule..

Mais pour ne pas trop dériver de ta question, je te réponds non, tirer les cartes n'a rien à voir avec appeler les esprits...
C'est un travail d'intuition et de relation avec son subconscient...
Les cartes dévoilent le subconscient pour en devenir conscient...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
abc
Papillonne
Papillonne



Nombre de messages : 19
Age : 63
Région : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptyDim 3 Sep - 22:45

merci pour ta réponse qui est très claire. et qui m'éclaire.
bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
abc
Papillonne
Papillonne



Nombre de messages : 19
Age : 63
Région : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptyJeu 7 Sep - 21:41

Je reviens vers cette discussion parce que une interrogation supplémentaire me vient. Si comme tu dis c'est une relation à un autre inconscient, comment peux-t-on se "brancher" à un inconscient d'une personne que l'on connait pas ? (par exemple une personne qui pose une question par internet, il n'y a même pas la voix, et la date de naissance ne permet pas de se brancher à l'autre ?) merci pour les lumières qui me seront apportées.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: ta question   les tarots et les risques EmptySam 9 Sep - 15:20

Salut abc,

Bien sûr que l'on peut se poser la question...
Pour ce qui est de la date de naissance, c'est en principe plus adéquat à la numérologie...
Mais il est vrai qu'on peut se demander comment peut-on ressentir une personne par internet...?
Là je te dirais que c'est un lien qui nous dépasse et complètement subconscient..
On ne peut se fier qu'au tirage de cartes et sur la question posée...
Ce que j'ai remarqué, c'est que la réponse est souvent correspondante à l'intensité de la question...
Si on me questionne superficiellement, la réponse sera aussi superficielle... et inversément !
Cependant, la réponse est souvent d'ordre mécanique... La mécanique de vie...

Cela revient un peu au même que des horoscopes dans les journaux (pour autant que ceux-ci soient fait par de vrais astrologues, je ne parle pas de ceux qui le font avec des formules toutes faites !!)
Ces horoscopes sont faits sur un signe astral et de manière générale... c'est-à-dire basés QUE sur le soleil... alors qu'il faudrait faire un horoscope pour chaques individus et approprié à son thème astral...
C'est ce qui nuit à l'astrologie, d'ailleurs...
Les gens lisent quand même leur horoscope et remarque bien que cela ne va pas forcément avec leur situation personnelle...
Alors ils se disent,et à juste titre, que c'est du n'importe quoi !
Je ne parle même pas des horoscopes fait par des étudiants ou autres, et qui les font sans rien y connaître et avec des formules de phrases standardisées, juste pour compléter leurs fins de mois... Et ça, il y en a bien plus qu'on croit !!

Il y a de l'abus partout !!
Revenir en haut Aller en bas
abc
Papillonne
Papillonne



Nombre de messages : 19
Age : 63
Région : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques EmptySam 9 Sep - 19:58

merci à nouveau de ta réponse
abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tarots et les risques Empty
MessageSujet: Re: les tarots et les risques   les tarots et les risques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tarots et les risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous tirer les cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: SPIRITUALITE & PHILOSOPHIE :: ESOTERISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser