ALULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALULA

Aidons-nous Les Uns Les Autres
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 véhicule de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Modéractive
Modéractive
Zan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Région : Valais
Date d'inscription : 12/08/2006

véhicule de travail Empty
MessageSujet: véhicule de travail   véhicule de travail EmptyMer 20 Sep - 11:55

Bonjour,

Dis-moi Antoine, j'aimerai savoir ce que tu vois pour moi au niveau professionnel.

Actuellement je suis secrétaire mais j'ai demandé au patron de me donner un véhicule. Je ne veux plus faire de bureau. Mon métier c'est conduire. Il a accepté mais quand est-ce que cela se fera ?

Avant la fin de l'année ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zans.actifforum.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 63
Région : En Gruyère (CH)
Capacités : Être dans le Présent
Humeur : Vivre sa vie avec sa conscience
Date d'inscription : 13/08/2006

véhicule de travail Empty
MessageSujet: ce que je peux en dire...   véhicule de travail EmptyVen 22 Sep - 13:58

Bonjour Zan... bye4

J'ai essayé de voir...
Mais je t'avoue que le temps n'est pas facile à voir !!
Avec la numérologie peut-être...

Mon travail ce fait par la médiumnité et un support de cartes...
Je ne peux que me connecter à la personne et ressentir ses vibrations...
Ces vibrations sont impliquées dans un processus de vie, une mécanique de causes à effets, et de là, je peux voir vers quoi le chemin amène...
Mais le temps y est toujours très relatif parce qu'il dépend souvent de l'intensité de tes aspirations, de la place qui est faite à la volonté, de part et d'autre, pour que les choses se réalisent...
Si tu aspires à 10% à quelque chose, tu en auras que le 10% aussi...
Et bien entendu, ce à quoi tu aspires à 100%, tu l'auras à 100%...
C'est aussi une question de visionnement... et de foi !
(comme la pensée positive)

Exemple de la relativité du temps:
si j'aspire à 100% à un changement dans ma vie et admettons que ce changement lui faut 5 jours pour se faire...
Et bien je peux t'assurer que dans 5 jours, le résultat est là !
Bien sûr, cela supposerait que je peux consacrer 100% de mon temps à cette perspective et que je ne suis pas contraint par un horaire de travail ou des autres activités, en dehors de manger et dormir... !!
Dès le matin, mes pensées visionnent cette perspective et je ne la perds pas de vue...
Mais je reconnais que dans notre société, il n'est pas aisé de faire ainsi...

Donc, si mon emploi du temps est prioritaire à autre chose, et que je ne peux consacrer que 10% de mon énergie à mon aspiration, cela veut aussi dire qu'il me faudra 10 fois plus de temps... donc au lieu que ça se fasse en 5 jours, cela se fera en 50 jours !!
Tu vois le truc ??
C'est aussi pour cela que les gens ne croient pas vraiment à cette magie, parce que souvent ils se disent "Oui, oui... j'ai prié, j'ai aspiré à quelque chose, j'ai tenté des exercices de pensées positive, mais ça ne vient pas... ou que par petits bouts, sans vraiment un résultat tangible "
Ben bien sûr... quand on aspire de temps en temps, sans vraiment y croire, juste pour voir... et bien le résultat est réciproque !
Pour que les choses se fassent, il faut une aspiration sincère et totale !!
flower

Alors, pour revenir à ta question, je sens qu'en fait tu joints l'utile à l'agréable, dans le sens que cela t'arrangerait bien que dans ton job on te procure aussi le véhicule pour tes besoins perso...
Pourquoi pas, remarque...
Mais la réponse dépend de l'ntensité de ton aspiration...
C'est toi qui y met le temps pour que ça se réalise.
Si cette aspiration est une tentative pour que ton patron se joigne à ton désir, cela dépendra aussi de sa bonne volonté...
Si cette aspiration est sincère et utile à un épanouissement dans ton évolution, focalise-la et garde la foi que cela va se faire pour le moment que tu en auras besoin...

Mais il y a autre chose que je capte quand je me branche sur toi et qui ressort bien plus qu'une histoire de voiture, c'est une histoire d'amour sentimental...

Comme si tu devais lâcher prise sur quelque chose pour que ca se passe mieux...
Tu as peur du changement et que cela te distance... de ta famille peut-être...
C'est pas facile à voir, mais mon iintuition me dit que tu as quelque chose à avancer avec ton compagnon (déménagement qui te distancerait de tes parents ?) mais que cela t'inquiète... Pourtant, tu sais que tu dois le faire...

Voilà, Zan... j'espère t'avoir indiqué quelques perceptions qui te parlent..

rose3 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Modéractive
Modéractive
Zan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Région : Valais
Date d'inscription : 12/08/2006

véhicule de travail Empty
MessageSujet: Re: véhicule de travail   véhicule de travail EmptySam 23 Sep - 14:47

Coucou, merci d'avoir pris le temps.

Donc je suis d'accord avec ta théorie à partir du moment ou tout dépends de sois. Hors dans mon cas, tout dépend de mon patron, il connait très bien mes intentions, mais maintenant à lui de décider. Tant qu'ils n'onront pas besoin de chauffeur, je garderai ma place au bureau.

Concernant le besoin d'un véhicule, je crois que tu n'as pas très bien capté. Je suis chauffeur poids-lourd de proffession. Donc le véhicule n'est que proffessionnel, je ne le prendrai pas à la maison, ni pour mes besoin personnels. Je l'utiliserai donc seulement pour les besoins de l'entreprise. Je me verrai mal aller faire mes courses avec un semi-remorque tu vois. Pour cela j'ai ma voiture privée.

Pour ce que dis sur le sentimental, je porte beaucou d'amour à un collègue de travail et je n'envisage pas du tout de déménager.

Je comprends pas du tout pourquoi tout ressors par rapport a la distance de ma famille. Je ne vis pas dans le même village qu'eux. Je suis attachée à eux par l'esprit, par le respect mais pas par sur le plan matériel ou concret tu vois ce que je veux dire ? J'ai de la peine à m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zans.actifforum.com
Zan
Modéractive
Modéractive
Zan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Région : Valais
Date d'inscription : 12/08/2006

véhicule de travail Empty
MessageSujet: Re: véhicule de travail   véhicule de travail EmptyMar 10 Oct - 11:50

Je pense que tu n'es pas venir lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://zans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





véhicule de travail Empty
MessageSujet: Re: véhicule de travail   véhicule de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véhicule de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de travail...help...
» Mon travail portera-t-il fruits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALULA :: LES ARTS DIVINATOIRES :: ? Questions ? / ! Réponses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser